Pas a pas 1ere pose en gel pour débutantes

Re : Pas a pas 1ere pose en gel pour débutantes

bonjours et quand vous metter du gel mask vous le metter a quel moment?svp

:flower2:bonjour , moi je met le gel mask juste avant le construction .En ce qui concerne le primer le gel de base peut le remplacer voila voilou:flower2:

Vous m'embrouiller avec votre primer et votre gel french avant ou après!! lool!!
sinon merci a la miss qui a poster ce récapitulatif je vais tenter de faire ma première pose grâce à ça et à quelques vidéos...

Merci pour ce super mémo .
Pourrais-tu nous faire le même pour le remplissage+french classique stp . Car de tous ceux que j'ai lu, le tien est vraiment mon préféré, il est pour moi le mieux expliqué .
Merci d'avance .

coucou les fille !
moi he voulais savoir quand je fais ma pose au gel et ka la fin je nettoi longle avec du cleaner et bas y a des endroit ou le gel senleve completement !!!!! je comprend pa pourquoi ?????

coucou les fille !
moi he voulais savoir quand je fais ma pose au gel et ka la fin je nettoi longle avec du cleaner et bas y a des endroit ou le gel senleve completement !!!!! je comprend pa pourquoi ?????

ton gel n'est pas asser catalyser

J ai une question lors de la préparation de l ongle apres le limage il ne faut absolument pas passer du cleaner?

Merci d avance

Bonjour à toutes!!! :smile:
Parmi toutes les infos sur le forum je trouve enfin celle qui ressemble le plus à ce que j'ai appris. Je pensais avoir appris avec une extraterrestre, lol (une amie)
Je n'utilisais pas de primer avant quoi que ce soit ce qui explique peut être le décollement du gel au niveau des cuticules (dans les jours qui suivent, 4à5 après) :frown: donc je m'y mets! J'espère que ça résoudra le problème sinon je vois pas et je suis tenté d'essayer la french après le gel de base (limage du remplissage plus facile, non???)je n'avais jamais fait jusque là; Mais ptite question s'il vous plait :
-" après avoir fait poser la base de gel est ce qu'on dégraisse avant la french ou pas ? et après ? est ce qu'on poli aprés avec le polissoir? est ce qu'on remets une base de gel fine pour adhérer un peu plus avec le gel de construction???
J'espère ne pas trop vous ennuyer mais des questions en appel d'autres pour que se soit plus clair pour moi. Merci d'avance de vos réponses :smile:

Merci pour ce super pas à pas!!! très bien expliquer, j'ai une petite question. Si je met un primer doit je mettre quand meme le gel de base?? dans votre discussion vous dites que le gel de base remplace le primer, est ce bon aussi dans l'autre sens??? merci pour vos réponses!

Merci pour ce super pas à pas!!! très bien expliquer, j'ai une petite question. Si je met un primer doit je mettre quand meme le gel de base?? dans votre discussion vous dites que le gel de base remplace le primer, est ce bon aussi dans l'autre sens??? merci pour vos réponses!

Moi je ne met que le primer, il me semble qu'il remplace le gel de base.
Vu que je ne suis pas sur de moi si quelqu'n pouvais confirmée.

Moi je ne met que le primer, il me semble qu'il remplace le gel de base.
Vu que je ne suis pas sur de moi si quelqu'n pouvais confirmée.

Et tu n'as pas de soucis de décollement ou ton ongle casse?

super le descriptif , moi je fais d'abord la fench avant le gel de base . Mais je vais essayer de faire la french avant la finition pour voir lors de ma prochaine pose.
Et je vous dirai ce que sa fais... a bientot

Salut , moi (la french ou la deco peinture) je la mets juste entre la contruction et la finition .
Car j'aime bien changer souvent , cela evident de poncer a fond donc de l'abimer.
Et vous ??

Retour