pas.a pas 4d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexiaP
  • Date de début Date de début
gwen45 a dit:
tu verra c'est pas compliqué du tout

jai deja fais un noeud en 4D jy est passer 2 loll mais bon sa.ressembler a.un noeud ma hantisse c.que sa.ressemble.a.un vieux chwingum ecrabouiller... :/

si j'ai le temps, j'essayerais de te faire une vidéo ,mais je promet rien tout de suite ;)

mais c pas compliqué, tu fait ton coeur ,ensuite tu fait une pélate que tu viens coller, et ainsi de suite

gwen45 a dit:
mais c pas compliqué, tu fait ton coeur ,ensuite tu fait une pélate que tu viens coller, et ainsi de suite

okay je vais essayer sa.demain et je publierai sa.ici
loll.mais je promet rien non plus ...
la.video serai tip top frchl si ta le tos de faire sa ;)

donc voila ce que sa.donne cest mes premiere donc ... ya encore du taff... si vous avez des avis je suis preneuse ;)

Pièces jointes

• ForumRunner_20130813_205950.png
    ForumRunner_20130813_205950.png
    332.4 KB · Affichages: 132
  • ForumRunner_20130813_210036.png
    ForumRunner_20130813_210036.png
    348 KB · Affichages: 119
la 4D se fait uniquement par collage ?? il n'y a pas possibilité de "sculpter" la fleur (ou autre) avec le pinceau ?
il me semblait que si mais bon c'est vrai que je n'ai jamais vu de vidéo et que le peu de pas à pas montre que du collage de pétale...
pourtant lors de ma formation avec polina en 3D (2ème niveau car 1er on le voit pas) on avait terminé avec une rose en relief dont les pétales ressortaient plus que la 3D classique qui je pense ressemble plus à du 4D et tout ça au pinceau 3D en jouant sur la vitesse de séchage pour faire "remonter" un max la pétale
j'avoue que la mienne était très plate et restait encore du 3D classique... mais je pense que c'est possible vu le travail de polina

oui je pense que c'est possible, faudrais essayé, mais après je sais pas si on aura le mm résultat autant relevé

pour les papillons je trouve ça logique de procéder par collage, pour l'écureuil, félicitation, jem e doutais un peu que c'était de la "sculpture" j'ai déjà vu ton jack pour halloween (il y a 4 ans) et déjà il m'avait beaucoup impressionné mais là je dois dire que tu as beaucoup progressé, ton "4D" est impressionnant :)

Laurie83 a dit:
Mon écureuil et mes papillons c'est du 4D mais de deux façons différentes, papillons c'est un collage et écureuil c'est fait direct sur le support. Donc on peut faire les deux.

Waoooooouuuu c'est juste trop magnifique
Et c'est quand que tu nous fais un pas a pas laurie jaimerai troooop pitier pitier pitier :)

Retour