Pas a pas bombé pour debutantes !

NailsParadise13003

Membre récent
Hei les filles , je vous presente un pas a pas pour les debutantes qui n'arrive pas a faire un bombé , seul hic je n'ai pas mis de gel car mes ongles doivent se reposé !! :D
1. PREPARER VOTRE ONGLE
2.APPLIQUER PRIMER ET GEL DE BASE
3. APPLIQUER VOTRE MASK ( facultatif )
4. APPLIQUER EN FINE COUCHE VOTRE GEL DE CONSTRUCTION ,

1.JPG 5. APPLIQUER UNE BOULE DE GEL DE CONSTRUCTION SUR L ONGLE ET LETALER LEGEREMENT 2.JPG3.JPG6. TOURNER 15 SECONDES LONGLE DU COTER DU SOL POUR QUE LE BOMBE SE PLACE NATURELLEMENT .4.JPG 7. TOURNER VOTRE ONGLE ET EVENTUELLEMENT NETTOYER LES CUTICULES SI LE GEL A COULER ET CATALYSER VOTRE ONGLE 2 MIN / 4 MIN ( POUR EVITER QUE LE BOMBE TOMBE LORSQUE VOUS FAITES LA MAIN .

1. BISOU LES FILLES JESPERE VOUS AVOIR AIDER ET DESOLER POUR LA MISE EN PAGE DU PAS A PAS MAIS JE SUIS DEBUTANTE LOL

l idée est bonne mais ce n est pas une bonne façon de procéder, le bombé n est pas forcément au centre de l ongle et ne dois pas faire une bosse qui donnera un ongle crochu. c est approximatif comme resultat il vaut mieux apprendre à placer correctement le bombé et le rendre discret et fin surtout pas comme une griffe.

Merci a toi la miss c'est gentille a toi pour de poste j'ai enfin compris pourtant c'est simple mais je comprener pas c'est en visualisant les video et le pas a pas de nailsparadis que sa commence a rentrée en tête merci j'ai trouver un kit pour toi complet si sa tinterrse vien en mp

Oui mais non.

C'était une technique pour la vieille époque (vieux gels, capsules, pas de pinchage, pas d'architecture droite et des ongles qui piquaient grave du nez avec des bombés crochus)

Mais c'est sympa d'expliquer quand même.

Non j'ai pas trouver j'ai vu que la vidéo que je vien de trouver sur youtube et le pas a pas de NAILS paradis pour linstans sa rentre pourtant je fouille sur le forum sont simple bien expliquer mais sa rentre pas c'est grave

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON HEIN! :teur: mdr (pensée pour Pita)
je m'appelle virginie :brunette:
je t'avoue que vue l'heure je n'ai pas fais les pages de la rubrique pas à pas,tout dépend ce que tu cherches mais normalement avec un peu d'attention et de reflexion ca dvrait bien se passer ;) !

Oui c'est se que je me dit toujours tan que ya la velonte et tous les pas pour le bombée sur le forum et YouTube plus laide NAILSpradis sa doit marchee pour linstante je suis comptante du résultat ya que l'entraînement qui compte

Merci a toi la miss c'est gentille a toi pour de poste j'ai enfin compris pourtant c'est simple mais je comprener pas avec de sexuels c'est rentrée en tête merci j'ai trouver un kit pour toi complet si sa tinterrse vien en mp

:aide: décodeur siouplait !!!

et les sexuels, c'est pas dans la tête qu'il faut les mettre ;)
quoique...
en kit ... en passant par l'oreille, ça peut rentrer ... :)

Retour