PAS A PAS BOMBE MAIS DE PROFILE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didinne_94
  • Date de début Date de début

didinne_94

Membre récent
Bonjour
voila j ai un souci c est que je narrive pas a savoir ou je doit commencer mon bomber et comment reellement le faire ,car moi quand je le fait mon ongle est tres gros et limite droit au bout et tres epais, quand je regarde le bout de mon ongle sa ne fait pas le curvé si c est comme sa qu on dit j aurais aimer avoir une video d un doigt de profile qui m explique comment le realiser car moi je doit enorment limer et du coup ma french s en va et mon coter droit et toujours plus gros que mon coter gauche de l ongle et quand je regarde mondoigt de profile gauche il est super mais quand je tourne vers le coter droit la c cata

C'est pas le bombé ton soucis,mais plutot la structure de ton ongle et ton limage a mon avis

Regarde les pas a pas limage diamant et pose de chablon ;)

je regarde beaucoup les video mais j arrive pas a faire un beau bombe je sais pas je pense pour moi que je prend trop de gel mais je trouve aussi que malgre sa mon bombe n est pas assez gros je met 1h 30 juste pour un ongle le souci c est que j avais fait une formation mais c etait ya 2an et demi et toute suite apres je suis tomber enceinte du coup j ai pas pu m entrainer de suite et j ai tout oublier et j ai plus pu toucher au ongle du a ma grossesse et apres avec le temps que me prend ma fille si j y pense j essairais de mettre des photo de mes essai pour avoir des avis

super les 2 premiere m ont permis de voir correctement comment faire et j ai tester aujourd hui et nickel m ont ongle, j ai pas beaucoup limer sa me fesait bizarre c etait bien et en meme temps ce matin j ai ete dans un magasin pres de chez moi qui ne fait que des produits pour les ongle du doit connaitre c est adnails je lui en est parler et elle ma bien expliquer comment faire et que se n etait pas utile d en mettre beaucoup du coup ce soir je vai peut etre me lancer sur moes ongle j ai mis meme pas une heure pour mon doigt sa fait j ai encore 2 jours pour me l ai faire lol

Retour