Pas a pas bridget, pipe, edge.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Pas a pas bridget, pipe, edge.

mp à nadia envoyé j'attends sa réponse... je vous tiens informé
revenons au sujet du post lol

j'ai essayé les mini billes qui sont en lien, elles sont ENORMES lol et elles déteignent c'est une horreur !

j'ai eu nadia, les billes qu'elle utilise viennent d'ukraine, elle ne connait pas de fournisseur qui en vendent en france
ayé j'ai fini de polluer le post lol désolée :)

mais non ma belle alexia tu ne pollue pas le post!! si vosu avez des lien pour les pipe ou les bridget !! c bienvenu

je ne trouve pas la derniére vidéo edge super.....le edge n'a pas une arête assez prononcé, elle est arrondie sur le dessus et ne remonte pas sur la plaque, d'ailleur le rallongement me parraît un peu court.......c'est bien entendu mon avis
vivement vos pose!!!!!!!!!

je ne trouve pas la derniére vidéo edge super.....le edge n'a pas une arête assez prononcé, elle est arrondie sur le dessus et ne remonte pas sur la plaque, d'ailleur le rallongement me parraît un peu court.......c'est bien entendu mon avis
vivement vos pose!!!!!!!!!

et bien justement, je me demandais comment les filles arrivais a avoir une arrete sur la plaque, c'est parce-que le rallongement est plus long et est est fait sur le chablon? mais alors je me demande comment le mettre le chablon? est-ce que tout le monde lui fait une encoche au ciseau ou si ont le met juste plier, direct sous l'ongle naturel ça donne un plus résultat?

j'ai essayer une seule fois (en me basant sur la video plus haut) et c'étais le gros bordel! je me suis battue avec le chablon! je ne comprend pas bien comment bien l'installer...

pour le edge je ne fait pas d'encoche mais c'est vrai que je me bats avec le chablon lol
quand l'ongle naturel est long et mou c'est plus facile de donner la forme je trouve

un pas à pas bridget serait bien, si quelqu'un trouve. j'aimerais essayé demain pour le défi, c'est pas gagné!

pour les micros-billes allez voir sur le site de bulle-turquoise, les miennes je les ai prises chez elle et elles sont supers.
en carroussel vous avez plusieurs couleurs et en plus pas chère du tout.
voila

l'arrête dois débuter sur la plaque............et je coupe un peu le chablon pour qu'il soit plus facile a utiliser.........
biz les filles

petite question : le pipe doit-il toujours être long ou peut-il être d'1 cm voir 1,5 cm ? ou il y a-t'ils des longueurs précises ?

Non pas de taille precise, c'est juste un nom de forme comme le carré ou l'amande...

Retour