namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 27 Avril 2009 #61 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol merci pour ce pas a pas !! c'est tres jolie !
melitas54 Toute nouvelle 27 Avril 2009 #62 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol tres bonne idée super beau
B betty59 Guest 27 Avril 2009 #63 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol ah yes j'adore en plus g ce qu'il faut pour le faire et les froosty c une grande histoire d'amour
Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol ah yes j'adore en plus g ce qu'il faut pour le faire et les froosty c une grande histoire d'amour
ptitbichon Confirmée 27 Avril 2009 #64 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol magnifique! c'est le meme genre que je voulais me faire !:30-niceeyes:
Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol magnifique! c'est le meme genre que je voulais me faire !:30-niceeyes:
M MyNails'Art Membre Actif 27 Avril 2009 #65 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol Merci beaucoup !! Super déco !!
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Avril 2009 #66 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol lol ca fait res limobade au fruits mhhhhh trops beau
Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol lol ca fait res limobade au fruits mhhhhh trops beau
sanrose0 Super experte 28 Avril 2009 #68 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol pas a pas très bien fait , très belle pose :+1:
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 28 Avril 2009 #69 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol merci les filles..ca m'a fait plaisir de pouvoir vous donner des idées..bisous
Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol merci les filles..ca m'a fait plaisir de pouvoir vous donner des idées..bisous
Mimi 17 Super experte 28 Avril 2009 #70 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol merci pour ton pas à pas sympa Mimi
V vero03 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 28 Avril 2009 #71 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol Super sympa ! J'ai les fruits mais je ne les ais pas encore essayés ca ne saurait tarder quand je vois le résultat !!!!!
Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol Super sympa ! J'ai les fruits mais je ne les ais pas encore essayés ca ne saurait tarder quand je vois le résultat !!!!!
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 29 Avril 2009 #72 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol de rien...bisouss
Kumkat un jour pitêtre 29 Avril 2009 #73 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol Bravo et merci
palinka blonde à forte poitrine 29 Avril 2009 #74 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol cocktail de fruits joli joli : C'est super beau ta déco et moi c'est super bon ahahahahha bravo ma belle, à ta santé.....
Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol cocktail de fruits joli joli : C'est super beau ta déco et moi c'est super bon ahahahahha bravo ma belle, à ta santé.....
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 30 Avril 2009 #75 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol merciiiii bisouss
Leilla60 Experte 3 Mai 2009 #76 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol Merci pour ce pas a pas
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 4 Mai 2009 #77 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol de rien.bisous
Silou Membre Populaire 4 Mai 2009 #78 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol MERCI ton pas à pas est tip top en plus je viens d'acheter le même gel et les fruits ce sera ma prochaine pose :2-big-smile:
Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol MERCI ton pas à pas est tip top en plus je viens d'acheter le même gel et les fruits ce sera ma prochaine pose :2-big-smile:
Krystale Super experte 4 Mai 2009 #79 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol Top de chez top !!! Merci énormément ! :worshippy:
soss25 Membre Actif 4 Mai 2009 #80 Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol il est super ton pas a pas il vas bien m aider merci beaucoup
Re : pas a pas cocktail de fruits pétillants lol il est super ton pas a pas il vas bien m aider merci beaucoup