Pas a pas coloration extensions à clips samiflo'hair

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Beaucoup de filles redoutent la coloration des extensions à clips, voici donc un petit pas à pas pour vous demontrer la facilitée avec laquelle ont peu le faire

Moi je fais la coloration dans le fonds de ma baignoire, ainsi ca limite les eclaboussures accidentels de produits ,

je commence par mettre de l'aluminium dans le fonds de la baignoire

Puis je commence par mettre de la coloration sur l'aluminium avant de poser ma première bande, j'applique la coloration des 2 côtés sans frotter, et ainsi de suite jusqu'a epuisement des bandes et de la coloration ,

Après le temps de pose, il faut rincer à l'eau courante, appliquer le soin et rincer à nouveau .
Ensuite on tamponne les cheveux dans une serviette et on fait secher, moi ici j'etais pressée car je devais initialement faire une pose à froids le lendemain a une cliente avec ,je les ais donc fait secher sur un radiateur allumé pour l'occasion lol ,par contre quands c'est mouillé ca fait peur, on a l'impression que se sont des fils,difficile d'imaginer qu'une fois sec le volume revient

bonne coloration à vous

Capillairement votre

samiflo

Pièces jointes

• DSCF4750.jpg
    DSCF4750.jpg
    78.7 KB · Affichages: 154
  • DSCF4752.jpg
    DSCF4752.jpg
    108.1 KB · Affichages: 151
  • DSCF4754.jpg
    DSCF4754.jpg
    110.1 KB · Affichages: 161
  • DSCF5410.jpg
    DSCF5410.jpg
    46.5 KB · Affichages: 175
  • DSCF5411.jpg
    DSCF5411.jpg
    120.1 KB · Affichages: 189
Re : Pas a pas coloration extensions à clips samiflo'hair

Cc sandra juste pour te dire j'ai passer commande pour ma mère lundi et je n'ai tjrs pas reçu de mail disant que le paiement a été accepter peu tu me dire ce qu'il en ai ? Merci bises

merci samiflo :-) bon je vais essayer de t'envoyer une photo de mes cheveux aujourd'hui je vais eesayer d'en prendre une toute seule lol

coucou ma belle, regarde dans peut-etre dans tes indésirables car je te confirme que le paiement à bien été receptionné , que tu as passé commande mardi après midi , et que ton kit a ete expedié mardi soir (pris en charge mercredi par la poste) donc tu devrais le receptionner demain, je t'envoi a nouveau le numéro de suivi via le site (si tu regarde dans ton "compte" sur le site tu verras que le statut est en cours de livraison :)

bisous

ps: si tu n'as rien dans tes indesirables fais moi le savoir on fera un test a nouveau voir si bug au niveau du site ou pas

bisous

merci samiflo :-) bon je vais essayer de t'envoyer une photo de mes cheveux aujourd'hui je vais essayer d'en prendre une toute seule lol

ok je guetterais ca à mon retour ,suis en réunion a patrir de 15h30 jusqu'a... pff pas envie de prendre la route en + mdr

ok je guetterais ca à mon retour ,suis en réunion a patrir de 15h30 jusqu'a... pff pas envie de prendre la route en + mdr

courage!!! j'espère que tu n'as pas trop de route ...! moi ca va je glande, je m'occupe de mon bébé c'est cool le congé parental quand même :-)

lol bah g 40 mn pour y aller, c'est le retour le plus difficile ,des fois je pique du nez mdr, et je sents que là c'est se qui me guette mais bon ,quand sil faut, il faut ,je me mettrais derrière à coté du radiateur hahahah

lol bah g 40 mn pour y aller, c'est le retour le plus difficile ,des fois je pique du nez mdr, et je sents que là c'est se qui me guette mais bon ,quand sil faut, il faut ,je me mettrais derrière à coté du radiateur hahahah

:-) courage et t'as raison au fond près du radiateur c'était ma place préférée au lycee :-)

oui sauf que là en vrai se ne sera pas possible mdr, c'est une table de réunion tu vois donc très grande en arrondis et tout le monde autour ;), du coup ou qu eje me mette qq me vois piquer du nez,la denrènre formation g zappé les 3/4 a cause de ca, c'est comme si je n'y avais jamais été car je n'ai fais que lutter et sombrer hahah

Francoise tu me diras si tu as bien recu le mail via le site,je viens de t'en envoyer un

bisous

P'tite question qui peut paraître débile ... ce sont des extensions ondulées ou des lisses qui ondulent au lavage ?

bonjou rCOralie,pas de questions "débiles" rassures toi jsute des réponses inapropriée ;),là se sont des ondulés, mais la cliente ne voulant pas qq chose de torp ondulé nous avions opté pour un ondulé détendu au sêchage, sinon tu peux mette de la mousse pour "booster" l'ondulation ,mais là encore ne pas confondre ondulé et frisé ;)

Sinon le lisse ben il ondule aussi lui , (ouhhhhh c'est que c'est compliqué tout ca lol )

biz et bienvenue sur le forum,je vois que tu es nouvelle :)

bonjou rCOralie,pas de questions "débiles" rassures toi jsute des réponses inapropriée ;),là se sont des ondulés, mais la cliente ne voulant pas qq chose de torp ondulé nous avions opté pour un ondulé détendu au sêchage, sinon tu peux mette de la mousse pour "booster" l'ondulation ,mais là encore ne pas confondre ondulé et frisé ;)

Sinon le lisse ben il ondule aussi lui , (ouhhhhh c'est que c'est compliqué tout ca lol )

salut Sandra,
je voulas juste savoir si tu avais recu ma photo je suis pas sure que ca ait fonctionné...

si mais ca 'a pas du fonctionné dans l'autre sens.......;ou alors me suis endormie avant de te repondre mdr
possible aussi ca lol
je vais voir (hier j'ai pris mon décontractant au moemnt du repas au lieu de le prendre au couché, au bout de 3/4 d'heure j'étais un zombie mdr

si mais ca 'a pas du fonctionné dans l'autre sens.......;ou alors me suis endormie avant de te repondre mdr
possible aussi ca lol
je vais voir (hier j'ai pris mon décontractant au moemnt du repas au lieu de le prendre au couché, au bout de 3/4 d'heure j'étais un zombie mdr

lol c'est pas grave :29-sunglasses-tongu

Mercii pour la réponse ^^ bah en fait je suis pas si nouvelle que ça mais disons que ça m'arrive pas souvent de "poster", je fais ma petite discrète :42-baby:
bref, tu me dis que les lisses ondulent au lavage, autant que les ondulées "détendues" ? Je suppose que non, mais je me demandais juste quelles ondulations on obtenait ... Oui parce que en ce moment je suis en train de me tâter entre lisses ou ondulées, sachant que les miens sont lisses mais pas "baguettes", quelques petits mouvements par ci par là qui veulent rien dire :headbonk:

ta base te permet donc de porter les 2 (j'adore la phrase: qq petite mouvmeent qui veulent rien dire mdr )

j'ai trouvéééééééééééééééééééééééééééé

Retour