pas-a-pas déco noir et argenté

Re : pas-a-pas déco noir et argenté

tu as de tres belles idées...si tu en a avec des micro billes je suis preneuse

super ! merciiiiiiiiiiiiii pour ce pas à pas Nathalie c' est trop beau:54-flower:+1 ma belle

très beau pas à pas , merci beaucoup pour ta gentillesse et de nous le faire partager. :clap:
:kiss1: une rose pour te remercier :rosa1:

:+1:

super jolie!
ou as tu acheter les paillettes de la 1ere photo du 3eme pot a droite stp??
j en cherche!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu as de tres belles idées...si tu en a avec des micro billes je suis preneuse

merçi pour ce pas à pas c'est super joli!!!

super ! merciiiiiiiiiiiiii pour ce pas à pas Nathalie c' est trop beau:54-flower:+1 ma belle

très beau pas à pas , merci beaucoup pour ta gentillesse et de nous le faire partager. :clap:
:kiss1: une rose pour te remercier :rosa1:

:+1:

avec grand plaisir les coupinnes!!! et les décos c est onglerie.be!! gros bizzzzzzzzzzzzz

de rien mes poulettes!! pour les paillettes je trempe ma boule de resine transparente directement dans mon pot!! gros bize

j'ai encore appris un truc aujourdhui !
j'avais pas vus ton post disdonc!!!!!:hammer:

la class comme dhab!

merci poulette:smile:

Magnifique, je suis novice ds le nail art, peux-tu mettre les produits utilisés? un grand merci

Kikou tt le monde !!
Je débute dans la pose de gel (en fait jai pas encore commencer je vais seulement commender mon kit d'ici quelques jours mais je me renseigne sur tt ce qui ce fait alors soyer pas étonné(e)s de trouver ma question un peu "bete") je voulais savoir la deco se fait une fois la pose faite ? ou si elle peu se faire d'avance comment faire pour la poser apres ? (si ya un lien vers une autre discution je ss preneuse j'ai pas trouvée)
Merci !!
j'ai oubliée de te complimenter j'adore ce que tu a fait et cest vraiment bien expliquer merciiiiiiii =D !!

Non poupina tu ne fais pas la déco avant pour la poser après
La déco se fait une fois la construction limée ou en dessous de la construction si ce sont des choses épaisses, afin d'éviter des bosses.

Mais tu verras tout ça en formation

je ne veux pas parraitre chiante avec mes questions mais en commandant mon kit jai vu quil y avait des capsules deja decorer a quoi servent elles ?

Les capsules prédécorés sont "prestes à l'emploi" lol
Elles se collent sur le bout de l'ongle et forment la french.
Seulement pour utiliser ce genre de capsules ou des capsules blanches il faut déjà avoir une belle longue plaque d'ongle.
Généralement elles ne donnent pas ub très joli résultat.

ça n'empêche pas de faire une construction et un modelage par dessus sinon, elles seront trop fragile et ça va casser facilement

Je pense poupina que tu n'as vraiment aucune notion et que tu t'engages comme ça sans savoir ou tu vas.

Attention, la pose d'ongles n'est pas qq chose d'anodin, ça touche une partie du corps humain et les conséquences si mal fait peuvent etre graves

je pense que j'ai le droit de poser une question et de m'interesser a un sujet sans avoir de remarque je penser que ce forum était la pour PARTAGER des informations je ne savais pas quil fallais etre professionnel pour avoir a poser des questions !
Sur ce bonne soirée tout de meme !

Retour