pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable

Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable

Coucou Caramel

Il Y A Quelque Chose Que Je Ne Comprends Pas . Je Coupe La Feuille Plastifiee En Quatre Avec Des Ciseaux Ou Je La Plie Pour Cataliser Le Gel. Aide -moi.

Coucou Caramel

Il Y A Quelque Chose Que Je Ne Comprends Pas . Je Coupe La Feuille Plastifiee En Quatre Avec Des Ciseaux Ou Je La Plie Pour Cataliser Le Gel. Aide -moi.
bonjour,
tu dois la couper pour qu'elle rentre dans ta lampe et qu'elle soit bien posée a plat bisou

oui j'avais vu ça deja il y a quelques temps sur le forum avec les memes patrons c'est tres pratique

surment en tout cas ces genial merci de l'avoir remis

c'est pas moi qui l'ai remonté lol mais de rien.. ca m'a fait plaisir de faire ce pas a pas bisous

bon mnt il faut a tout prix que je toruves des supports de bagues pour enfin m'y mettre

tu as deja été dans les magasins de perle swarovski? moi c'est la que je les achete bisous

Excuse Moi Caramel ,je N'avais Pas Vu La Repnose . Merci.

merci caramel, c'est tout simplement super !!!
Je n'ai encore jamais fait de bague en gel, jusqu'à présent, je faisais en perles mais là, ça me donne vraiment envie d'essayer.
Juste une petit récapitulatif stp pour voir si j'ai bien compris.
Tu mets du gel de construction sur ton patron, tu catalyses, limes, gel couleur, catalyses, encore gel de construction, catalyses, ponces, déco et gel de finition et catalyses. C'est bien ça ? deux fois gel de construction et on ponce la 2e fois ? Bisous.

J'ai encore une question : quelle peinture faut il utiliser pour le marbré dans l'eau ? Bisous.
:wub2:

coucou tu fais la deco juste apres le gel de couleur puis une couche de construction pour solidifier,limage et finition.
pour le marbré dans l'eau c'est du vernis genre konad et pas de la peinture que tu dois prendre.
bisous

coucou tu fais la deco juste apres le gel de couleur puis une couche de construction pour solidifier,limage et finition.
pour le marbré dans l'eau c'est du vernis genre konad et pas de la peinture que tu dois prendre.
bisous

Merci pour toutes ces infos. :happy:

Super ce tuto ... j'ai cherché des sites pour les supports et j'ai trouvé ça
Support de bague - Comparez toutes les offres avec Twenga

de rien les filles.. bibix c'est vachement cher ton site..si tu as un magasin ou on vend des perles c'est beaucoup moins cher,moi je paye 0.30€ piece bisous

Alors à Cultura près de chez moi, c'est super cher, les anneaux argenté coûté 3,50 euros les 3. Je crois que je vais aller sur internet. Quelqu'un a un lien ?
Celui de bibix a l'air pas mal, non ? Les 10 à 5,50 euros, c'est cette dimension là qu'il faut ?

merci bcp à toi je v m'y essayer nous verrons bien le résultat hihihi bisous

merci et pour décorer la bague du fait comment les étapes
merci

bonjour, pous la decoration tu fais comme sur les ongles, tu fais les decos en gel, peinture,paillette,strass etc,puis tu recouvre d'une bonne couche de construction, un petit coup de lime puis de bloc blanc,puis finition..
bisouss

Retour