millefeux Membre Populaire 14 Février 2010 #321 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable merci pour le pas a pas!!!!!!!+un!!!
magali Éprouvée 28 Février 2010 #322 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable il est super ton pas a pas mais au niveau de l'epaisseur c'est pas trop fin?? et ensuite explique moi comment fait pour la deco??? merci
Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable il est super ton pas a pas mais au niveau de l'epaisseur c'est pas trop fin?? et ensuite explique moi comment fait pour la deco??? merci
Cillia Nails Membre Actif 15 Mars 2010 #323 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable super explication, merci !
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 15 Mars 2010 #324 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable Merci Caramel , j'avais déjà vu ton post , mais ça fait du bien de revoir ce pas à pas, biz
Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable Merci Caramel , j'avais déjà vu ton post , mais ça fait du bien de revoir ce pas à pas, biz
olympe Toute nouvelle 8 Avril 2010 #325 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable super idée +1
EmilieNail Membre récent 9 Juillet 2010 #326 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable Génial, c'est ce qui me manquait !
boudha59 Membre récent 3 Novembre 2010 #327 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable c vraiment une idée geniale et aprs tu f la deco comme si tu fesai sur le doig merciii
Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable c vraiment une idée geniale et aprs tu f la deco comme si tu fesai sur le doig merciii
manuelap Membre récent 3 Novembre 2010 #328 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable C'est trop bien cette idée !!! Je pense que je vais essayer... Bises
Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable C'est trop bien cette idée !!! Je pense que je vais essayer... Bises
Oceanails1601 Nouveau Membre 17 Novembre 2010 #329 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable c'est clair que c utile
CATOU65 nouvelle 5 Janvier 2011 #330 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable super le pas a pas
julie59200 esthéticienne diplômée 5 Janvier 2011 #331 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable trop trop bien, super les filles si vous avez de magnifiques astuces, n'exitez pas ! bisoussssssssss
Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable trop trop bien, super les filles si vous avez de magnifiques astuces, n'exitez pas ! bisoussssssssss
E Etoile84 Nouveau Membre 20 Mars 2011 #332 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable C'est une excellent idée ce petit truc pour faire des bagues.
Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable C'est une excellent idée ce petit truc pour faire des bagues.
rendsmoimagomme Membre récent 21 Mars 2011 #333 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable super
lisabelle Nouveau Membre 23 Mars 2011 #334 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable bonjour les filles je trouve ça génial, je me permet de mettre ma contribution avec ce lien pour les supports vente bague rglable argent, plateau 14mm e sur METISSAGE PERLES je n'ai pas encore commander mais je pense vu le site qu'ils sont sérieux bonne soirée à toutes
Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable bonjour les filles je trouve ça génial, je me permet de mettre ma contribution avec ce lien pour les supports vente bague rglable argent, plateau 14mm e sur METISSAGE PERLES je n'ai pas encore commander mais je pense vu le site qu'ils sont sérieux bonne soirée à toutes
S syam19 Bannie 23 Mars 2011 #335 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable super thanks
S syam19 Bannie 23 Mars 2011 #336 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable il ya aussi pas mal de paton sur google
annlor34 Na'nails 27 Mars 2011 #337 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable super idée ces bagues, j'ai adoré et je pense m'y mettre bientot
Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable super idée ces bagues, j'ai adoré et je pense m'y mettre bientot
dorothy Confirmée 17 Avril 2011 #338 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable Trop bien
Cherrmann Nouveau Membre 1 Juin 2011 #339 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable Trop bien! Merci
Chouchoune_974 Nouveau Membre 28 Aout 2011 #340 Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable Super idée, ça permet vraiment de laisser libre cours a son imagniation et d'assortir ses bijoux à ses ongles! j'adore merci pour ce pas à pas!!!
Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable Super idée, ça permet vraiment de laisser libre cours a son imagniation et d'assortir ses bijoux à ses ongles! j'adore merci pour ce pas à pas!!!