pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable

Re : pas a pas de bague en gel avec patron reutilisable

merci les filles pour les liens bisous
mdr vous ne portez pas le meme prénom pour rien vous deux mdr

merci m'selle !!!! ha vivement que je m'y mette a ces bague !

de rien..
voila un lien..chez cultura ils en vendent,c'est 4euros95 pour 3 pieces..bisous
BAGUES A DECORER DIAM 20MM 3PCS PLATINE - achat en ligne Cultura com#

je ne trouve pas celui ou j'ai commandé

mais y'a celui ci,c'est en france mais vraiment pas cher

3 pour 1.50 et 1€ de fdp

eBay be 3 Bagues Plateau - Argent - objet 260222528411 Fin 31-Mar-08 18 35 44 CEST

3 pour 1.85 et 1.55 de fdp

eBay be 3 supports de bagues à plateau - argenté - Montures objet 120235695654 Fin 18-Avr-08 22 08 00 CEST

celle chez qui j'avais commandé c'est ici

eBay be 2 bagues plateaux 10mm argentées objet 220092838604 Fin 08-Fév-08 13 16 42 CET

mais ça revient plus cher que les autres et n'en a plus pour le moment

1 support de bagues à plateau - doré - Montures en vente sur eBay fr fin le 01-Avr-08 15 42 48 Paris

le vendeur en vends par 3, moins cher, mais je les trouve moins solide et ce vendeur regroupe les frais de port, et il est super sympa !!!
il existe argent et doré, s'il n'y a pas sur le site vous ui envoyé un messsage et il vous le remet dans dans le stock, ou alors il va en chercher dès le lendemain !!!!!
Merci pour ces liens !
:kiss1:

Bonne idée ce post merci beaucoup je me demandais comment faire je vais tester on verra bien!!

n'oubliez pas les photos...voila une photo de pendentif..ma bague catalyse je la met après..bisous

Pièces jointes

• Photo 677.jpg
    Photo 677.jpg
    37 KB · Affichages: 446

merci pour le patron et trés joli ton pendentif...bises

excellente idée les patrons!!
moi je vais te les piquer pour mes pendentifs en fimo, au moins j'serais sure qu'il sont ronds lol
encore merci caramel
:thumbup:

ca m'a fait plaisir de la faire..par contre féline,j'ai mis de la colle..comme ca quand la cliente vient pour son remplissage tu sais decoller le gel et recuperer l'anneau de la bague..bisous

Super Cara!!!! Merci beaucoup!!!

Par contre, pourquoi veux-tu récupérer ton anneau de bague? Tu vends ta bague à la cliente et tu lui repique ton anneau??? nan... lol :19-zipped-lips:

Pourquoi?

Et sinon, niveau prix. Vous en pensez quoi les filles, pour une bague résine/ou gel???

Combien la bague au départ? Et combien la redéco???
merci pour votre aide!

Bisoussssssss

c'est très joli ce que tu as fait, juste une question: vous n''avez pas de problème d'allergie ou de décoloration avec ce genre de bagues?
moi j'en ai fait une mais j'ai récupéré une ancienne bague en argent
mais en tout cas merci pour le patron

excellente idée les patrons!!
moi je vais te les piquer pour mes pendentifs en fimo, au moins j'serais sure qu'il sont ronds lol
encore merci caramel
:thumbup:

va y sers toi c'est la pour ca...bisous

Super Cara!!!! Merci beaucoup!!!

Par contre, pourquoi veux-tu récupérer ton anneau de bague? Tu vends ta bague à la cliente et tu lui repique ton anneau??? nan... lol :19-zipped-lips:

Pourquoi?

Et sinon, niveau prix. Vous en pensez quoi les filles, pour une bague résine/ou gel???

Combien la bague au départ? Et combien la redéco???
merci pour votre aide!

Bisoussssssss

mais non je lui repique pas...je lui refais une nouvelle assortie a sa nouvelle déco..lol et comme ca elle ne repaye pas le prix de la bague complète..c'est comme pour la pose..tu lui refais la deco sur ses capsules et ben moi je refais sur son anneau mdr
pour les prix aucune idée..bisous

c'est très joli ce que tu as fait, juste une question: vous n''avez pas de problème d'allergie ou de décoloration avec ce genre de bagues?
moi j'en ai fait une mais j'ai récupéré une ancienne bague en argent
mais en tout cas merci pour le patron

perso j'en ai fait une avant celle ci mais jamais portée plus de 5minutes donc je ne peux pas te dire.mais vaut mieux acheter des anneaux sans nickel pour eviter les allergies..bisous

et hop :+1:
parce que c'est une idée qu'elle est trop bonne!!!
lol
j'y aurais même pas pensée moi j'galère avec mes limes lol
merci

HE BIEN POUR MA PART:+1: aussi

dis si tu en achetai plusieur d anneaux ? et tu nous les revendrais avec unmini benef (moi je suis preuneuse directe !!!)
car je n ai pas pay pal ni visa :(

merci pour le vote,si tu n'en trouve pas je veux bien t'en prendre pas de soucis..je vois le prix demain et je te dis quoi..si tu n'as pas de nouvelles envoie moi un mp parce que j'ai une memoire de poisson rouge mdr..bisous

alors la on est mal barrer moi je suis blonde!!!:)
oui ben je serais tres interessée ....merci beaucoup car j ai fais une bague et j ai piquer une ancienne a ma fille !!!

Retour