pas a pas de la methode ANS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas de la methode ANS

Bonsoir

je relance le post du pas a pas pour l ANS ,car il n y a pas beaucoup d infos et ça reste encore assez flou

a bientot

Ce soir j'accroche mon chum les filles, et je l'attache devant son graveur DVD pour que je puisses mettre mon pas à pas sur le web. Attention c'est mon premier pas à pas et mon amie qui à filmé bouge à l'occasion, donc c'est pas top, mais au moins vous pourrai voir en quoi consiste la méthode ANS. Donc d'ici demain vous l'aurai votre pas à pas!!!!

merci mariadiaz

ne t inquietes pas c est juste pour avoir une idée on jugera pas tes talents de cinéaste promis .lol
merci en tout est cas tu es notre sauveuse

a bientot

cool,cool trop cool c est tout a fait ça

merci encore

maintenant il faut que je me trouve les produits similaires a ceus employés dans le pas a pas
car sur plusieurs sites les memes produits ne portent pas le meme nom.
dur dur

c estgentil encore merci

oui tres dure!! demande a nos chere cousins québequoises!!! :D
elles pratique bcp!!!
et connaisent bcp mieux le sujet!!!:)

Le site ongle d'or est bien, mais je ne connaîs pas leur produits. J'utilise les produits Di-art, mais je ne crois pas qu'ils se rendent en Europe. Ya aussi Pro-Ongle et Beauté Sensas. Je sais que ceux là sont bien aussi. Ya Nail Design, mais j'ai eu quelques problèmes avec leur poudre rose... mais comme chaques compagnies ont leur techniques, peut-être que je ne l'avais tout simplement pas, mais leur poudre de couleurs sont fantastique et pas cher!

La technique du pas à pas d'Ongle d'Or que Babylove propose est très bonne, vous pouvez vous y fier à 100%. Celle que je vous proposerai est très similaire, mais elle est fait sur tips transparents et vous montre en plus, comment faire la french en poudre de couleur.

super maridaiz !!!
j'adore vous lire vous et vos copines canadiennes avec vos petites expressions toutes mimi
sur le post des decollements!!!!

merci de tes eclairsssements

et n'hesiter pas a montrer votre techniques les canadiennes!!!
on adore apprendre:::

Aucun problème, une fois que j'aurai ''la twist'' pour faire des pas à pas, j'en ferai fréquement.

Désolée les filles, j'éprouve présentement quelques problèmes techniques, mais je vous promets que le pas à pas s'en vient, je travail là dessus.

pas de soucis on sait que tu es sur l affaire alors prend ton temps.
en ce qui me concerne je cherche a droite et a gauche et il est vrai que les techniques sont un peu differentes de l une a l autre personnes mais le resultat reste le meme
a bientot les filles

cool,cool trop cool c est tout a fait ça

merci encore

maintenant il faut que je me trouve les produits similaires a ceus employés dans le pas a pas
car sur plusieurs sites les memes produits ne portent pas le meme nom.
dur dur

c estgentil encore merci
Bonjour Maliaga,

As-tu progressé depuis ce message en pose ANS ? Si c'est le cas , réponds moi !! Car une amie et moi souhaiterions nous lancer, on est dingue de manucure... En plus, je vois qu'on est presque voisine moi j'habite à camblanes (33) et ma collègue à Bassens.
Cela fait longtemps que ce message est paru, espère que tu es tjrs connecté sur ce site !!

ANS, ici au Québec, ca consiste a prépaper l<ongle, y mettre une couche de résine moyenne ou épaisse au pinceau, tremper l'ongle dans la poudre acrylique, balayer l'excédent puis sceller avec une couche de colle 5 seconde au pinceau. Une fois que ca c'est fait, tu recommence les étapes, tu ajoute une denière couche de résine au pinceau (mince) pour renforcer les points névralgiques, puis tu catalyse au spray. Tu fais ta finition puis tu peux ajouter une couche de résine crystal afin d'avoir un fini brillant.

Ca donne ce qui est dans ma galerie

Voilà!!:wave:

J'aimerais essayer ca car je ne veux pas faire de petite boule et ensuite tout l'étandre. Pourrais tu me donner la liste des choses donc j'aurais besoin et surtout où acheter les produits. Moi j'aimerais bien le gel sans uv mais sally beauty supplier de livre pas au canada et c'est juste la que j'en ai vu.

merci pour tout

nathalie de joliette hi hi hi tout proche

Retour