pas a pas de ma pose parker sable doré!!!

Re : pas a pas de ma pose parker sable doré!!!

c'est de la peinture transparente que l'on utilise normalement sur le verre et qu'ici on mélange avec le monomer

merci beaucoup

j'etait deja venu dans ton pas a pas!! il et super.
Donc enfaite ton bombé tu le fait qu'avec ton masque.. tu fait ta french et ensuite la construction que sur le masque??? je sais pas si je suis clair la !! lol
je vais etre loin de chez toi??

non en fait je construi le bombé (que tu apel construction) avec la résine masque ( je fais donc une moitié de bombé) ensuite je le termine avec la frech et c'est fini je ne rajoute rien
c'est pas dutout comme en gel on procéde pas de la méme façon!

non en fait je construi le bombé (que tu apel construction) avec la résine masque ( je fais donc une moitié de bombé) ensuite je le termine avec la frech et c'est fini je ne rajoute rien
c'est pas dutout comme en gel on procéde pas de la méme façon!

ok merci bien de tout tes conseils, tu es trop cool!!
mais alors pourquoi il ne vende pas de gros pot de masque, moi j'ai trouver que des petits!!! :8-confused:

Merci pour ce pas à pas !!

Mais !! si j'ai bien compris , tu ne mets rien sur ta corniche ???
Il n'y a pas de clear du tout sur le mask ??? on en mets uniquement sur la french !

Car moi j'ai essayé la edge , et ça restait trop arrondi , en fait je mettais de la clear depuis les cuticules , jusqu'au bord libre .
Et du coup , toute l'arrête était recouverte de clear . Et donc pas beau du tout !!!

J'ai aussi une question pourquoi il y à un épaisseur au depart quand tu à ton chablon c'est pour créer l'arête désolé c'est certainement bête ma question.

Retour