Pas a Pas de Mes Fameuses FLEURS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emily265
  • Date de début Date de début
Re : Pas a Pas de Mes Fameuses FLEURS

C'est très joli!! Tu es douée!! Bravo!! En plus je trouve ça très class !!:biggrin::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

:51-rainbow: Coucou !

merci beaucoup !!! C'est super jolie en plus !
Moi qui débute j'ai un peu de mal avec les décos de ce genre !!
Donc là je vais pouvoir m'y mettre trankillou avec tout ça !
@+ :51-rainbow:

C'est supert beau, ou tu prend tes idées? moi j'ai acheter quelle que vernis maie je n'est pas encore commencer a me faire des modelles pour mes clientes. Tu as vraiment faite du beau travaille.

merci auré ca y jai essaié et j'ai reussis merci de nous fair epartagé ca

Merci beaucoups j'appréci ! Cela va me donner des idées. j'ai hatte de commencer je tenvoie des photos après les fêtes....

kikoo emily
je sais mais vu la photo de ton avart
je pense que tu vas avoir une fille!
dit moi si jme trompe merci bizzz

bonjour emili c tres beau ce que tu fais. moi j en fait venir sur ebay de chine mais ca ne me semble pas la meme chose que toi je ne les ai pas encore recus mais crois tu qur ca feras un aussi besu travail ..... merci

merci cest super moi je l ai imprime et je compte bien essayer sest super bo et classique sest po tro comme d habitude

voila le pas a pas de mes fleurs, apres pleins de demande je m'y suis mise, bon il est tout simple mon pas a pas et fait a la vite fait, j'espere que ca vous aidera

si vous avez des question n'hesitez pas !!!! et aussi une fois que vous aurez essayer mettez les photos hein !! bisssouss

Très jolie!
Je me demandais quand tu les catalisent?

voila le pas a pas de mes fleurs, apres pleins de demande je m'y suis mise, bon il est tout simple mon pas a pas et fait a la vite fait, j'espere que ca vous aidera

si vous avez des question n'hesitez pas !!!! et aussi une fois que vous aurez essayer mettez les photos hein !! bisssouss

coucou emily
moi j ai une question idiote :euh:

Tu remplis ta fleur avec le spot ou avec le flex ??
MERKI :kiss1:

Retour