pas a pas deco sympa!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas deco sympa!!!

c'est plus que des papates, c'est des pelles

Merci!!!

c'est clair, ça ce sont des pattes de canard!!!

en tout cas c'st très joli.

cela me fait penser aux berlingots d'antan, biz, et oui vive les coincoins

Des tractopelle mdr !
Ho la je rigole mais je fais aussi des papates mdr !

HUM came fais pensé a des sucettes !!!!
c est chouette euh pour les patates ben moi aussi j en fais mais pas aussi prononcé !

on dirait les bobons qu'on trouve dans les fetes foraines ..... mdr.... coin coin!!:augie:

Super idée... sans les museaux d'ornithorynque :biggrin::ayalou: , l'effet est original :youpi:

a ce tarif la c'est plus des papates mais des palmes mdr..mais c'est très joli en tout cas...ca me fait penser aux fruitella cream...mmmmm

euh , je ne me moquerais pas parce que moi et les papattes, c'est une grande histoire d'amour mais j'ai tout de même une question aux pros :

comment vous auriez fait, vous , pour rattraper le coup ??? est ce que c'est dans des situations comme cela que l'on doit "pincher" ??

allez dites moi, que cette dame n'est pas fait des papattes pour rien !!

ceci dit, c'est vrai que la deco est très sympa !!

c'est mignon, ça me fait penser aussi aux bonbon des fêtes foraines! lol, mais bonjour les spatules!!

C'est clair pour les pattes de canard!!! En tous cas, le début de la déco m'a fait pensé à ces dentifrices striés!!!! Je pense qu'on doit mettre pas mal de temps pour ce genre de déco et que la résine est ensuite trop dure pour pouvoir pincher, non?
Merci Gloubi en tous cas!

C'est clair pour les pattes de canard!!! En tous cas, le début de la déco m'a fait pensé à ces dentifrices striés!!!! Je pense qu'on doit mettre pas mal de temps pour ce genre de déco et que la résine est ensuite trop dure pour pouvoir pincher, non?
Merci Gloubi en tous cas!

de toute maniere c'est sur capsule donc elle peut pas pincher
mais c'est vrai que faire sur chablon pour pincher apres faut etre super rapide!!!!

très belle décos j'adore, bravo, et même si la forme n'est pas nickel, merci de nous faire profiter de tes idées.

Retour