PAS A PAS DEPOSE DE GEL

beautemode260

Former chez Magnetic
bonsoiir a toute g chercher sur le fofo et je ne trouve pas de pas a pas pour une depose de Gel sa me seraiit trés utile!!! Merciii a toutes....

beautemode260 a dit:
bonsoiir a toute g chercher sur le fofo et je ne trouve pas de pas a pas pour une depose de Gel sa me seraiit trés utile!!! Merciii a toutes....

Que veux tu savoir exactement?

cette apres midi g eu un modele que j 'avais fais il y a 3semaiines deja trop contente de moi car trés belle repousse lol donc g enlever tout le gel mais ou je me suis senti male c sur la demarcation de la repousse que je ne savais pas trop comment faire car je ne voulais pas y aller avec une lime a gros grain pour ne pas abimer la plaque du cou g juste passer un cou de blok blanc mais du cou la demarcation se vois quand meme!! je c pas si c assez claiir !!! donc j'aurais voulu savoiiir comment vous proceder

sinon tout est dans l'inclinaison et le placement de ta lime, evidemment pas un trop gros grain, il faut que ta lime soit bien placée sur ta démarcation et bien inclinée quasi à la verticale, comme cela tu ne touches pas ton ongle naturel mais seulement ta demarcation ou ton decollement, si j'ai pu t'aider...

ok pas de souciii j essayerais pour ma prochaine depose, je vous mettrais cette aprem une foto de la repousse, vous me diiré se que vous en penser... et Merci ophelie je vais tout de suite regarder et commander la line out !!

Retour