Pas a pas du nouveau bombé

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
Bonjour a tous
Tout est dans le titre, je recherche un pas a pas du nouveau bombé c'est a dire qu'il est a l'intérieur je ne sais pas si vous me comprenez bien lol

image-1240023686.jpg

manounette0811 a dit:
ouai mais c est vrai que des photo ou une vidéo c est mieux ... car franchement je saurai exactement comment tu dire de la faire lol le chablon le limage etc mais en pratique opsss lol !!!

Tout a fait d'accord c'est la technique que je voudrai voir

marie17480 a dit:
Tout a fait d'accord c'est la technique que je voudrai voir

oui car on c est que le chablon dois être monter un peu que ça doit être Pincher que le limage y joue aussi après je me demande aussi s il faut absolument un limage a la russe etc ...

alors juste petite explication ... voir si j'ai bien compris ...
quand je pose mon chablon je le met un peu la tete en "haut"
je pose apres mon gel en faisant mon bomber sur la zone de stress (comme tu l'appel moi je lui donne pas de nom :/)
tu catalyse
et tu lime ... de maniere normal ??? ou tu lime pour ne pas voir de bombe du tout donc plutot plat ?
et le bombe est quand meme la car ton chablon est posee tete un peu plus en haut ?

j'espere que j'ai reussi a me faire comprendre :/ sinon desolee

vegasou30 a dit:
je comprend pas trop ce que vous voulez vous le voyez bien comment c'est fait ça monte jusqu'au point de stress et ça fini droit, c'est juste le chablon à placer légèrement haut et zou ;-)

oui mais la grosseur de la boule la manière de la poser et de la dégrader etc ...

Retour