pas a pas fleur 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas fleur 3D

je l'avais pas vu celui là
Merci beaucoup

super ton pas a pas, merci gloubi!!
ça à l'air vraiment très simple quand on voit les photos!!
quel sera ton prochain pas a pas??
:+1:

merci pour ce pas a pas..... :)
c'est bizarre, mais ma resine, qd je prends une boule (meme avec un ratio tres sec), elle s'etale, elle reste pas en boule.... je penses que c'est du a mon liquide odorless, elle mets plus longtemps a secher, un peu comme la hd..... ou c'est peut etre ma poudre qui est pas faite pour la 3d...
t'en penses koi, gloubi?

alors moi j'utlise aussi le mono hd ezflow donc ca vient pas de la
c'est quoi ta resine ???
sinon depose ta boule une ou 2 secondes sur du sopalin avant de la deposer sur ton ongle, la tu es presque sure d'avoir toujours la bonne consistance

alors moi j'utlise aussi le mono hd ezflow donc ca vient pas de la
c'est quoi ta resine ???
sinon depose ta boule une ou 2 secondes sur du sopalin avant de la deposer sur ton ongle, la tu es presque sure d'avoir toujours la bonne consistance
j'utilise pas le mono hd de ez flow, j'utilise la resine (poudre et mono) de OPI clarité (resine sans odeur, qui mets donc beaucoup de temps a secher et laisse une couche caoutchouteuse).. ils conseillent te faire un ratio sec pour ce resine car le liquide s'evapore tres peu

faudrait que je tente avec le mono onglerie que je viens d'acheter

Ton pas à pas et super +1
Je me suis essayé à la résine 3D une catastrophe mdr !!

Ca c'est du pas...... a ........ pas LOl!

Ca fesais un moment que j'en cherchais un aussi clair, vraiment merci beaucoup +1+1

Bises!

Merci bcp pour ton pas a pas......c'est super pour celle qui veulent s'essayer à la 3D

Bisous +1

moi g une question :s
comment on fait avec du gel 3d parce que ca seche pas a l'air libre :s:s:s et ca me fait des gros patés tout coulant que j'arrive pas a travailler :-((((

Retour