charlouise Membre Populaire 13 Mars 2010 #2 Re : pas a pas fleur en résine je l'ai déjà vu, elle est chouette
totone °° Esther °° 13 Mars 2010 #3 Re : pas a pas fleur en résine YouTube - Acrylic nail modelling (Orange & Green)
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 15 Mars 2010 #5 Re : pas a pas fleur en résine je ne me lasse pas de regarder ses vidéo merci
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Mars 2010 #6 Re : pas a pas fleur en résine merci pour ce partage il y a plus qu'à !!!!!!
alex24 Éméritée 15 Mars 2010 #7 Re : pas a pas fleur en résine merci pour ce pas à pas!! seulement pour celles qui (comme moi) n'ont pas de résine, ça peux le faire avec le gel 3D???????:at war with emo:
Re : pas a pas fleur en résine merci pour ce pas à pas!! seulement pour celles qui (comme moi) n'ont pas de résine, ça peux le faire avec le gel 3D???????:at war with emo:
mayaa Nouveau Membre 18 Mars 2010 #8 Re : pas a pas fleur en résine Un jour j'y arriverai! c tellement beau.........
C claire-aud <strong style="background:red;color:white">- Gagna 19 Mars 2010 #9 Re : pas a pas fleur en résine c'est magnifique,des vraies artistes!!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Mars 2010 #10 Re : pas a pas fleur en résine totone a dit: bonne vidéo !! Cliquez pour agrandir... merci