Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nynyy tu n'as jamais travaillé avec la peinture acrylique?[/quote
Oui pourquoi? tu peux aussi bien le travailler avec de la peinture acrylique désoler du retard pour la réponse lol
nynyy tu n'as jamais travaillé avec la peinture acrylique?[/quote
Oui pourquoi? tu peux aussi bien le travailler avec de la peinture acrylique désoler du retard pour la réponse lol
c'etait pour savoir si tu peux melanger la peinture acrylique avec le gel pour faire une pose couleur par exemple. sinon tu utile une marque speciale de peinture?
bonne question sa je ne sais pas! tu veux dire mélanger la peinture avec le gel ou le travailler sur le gel? sinon pour la marque de peinture j'utilise createxc'etait pour savoir si tu peux melanger la peinture acrylique avec le gel pour faire une pose couleur par exemple. sinon tu utile une marque speciale de peinture?
je veux dire melanger la peinture avec le gel. tu l'achete ou createx?bonne question sa je ne sais pas! tu veux dire mélanger la peinture avec le gel ou le travailler sur le gel? sinon pour la marque de peinture j'utilise createx
euh je ne sais pas si tu peux mélanger la peinture acrylique avec le gel!je veux dire melanger la peinture avec le gel. tu l'achete ou createx?
voici le lien:
Peinture Ongle - - BOUTIQUE ONGLES
euh je ne sais pas si tu peux mélanger la peinture acrylique avec le gel!
voici le lien:
Peinture Ongle - - BOUTIQUE ONGLES
merci nynyyyyy je vais jeter un coup d'oeil sur ton lien :28-kiss:
je touve cela superbe ! cro bo !
mais ensuite tu applique ton gel ou la finition ?
a quel moment de ta pose , tu dessine ta fleur ?
car si tu la fait après la finition, du coup rien ne la protège ? elle ne va pas durer jusqu'au remplissage suivant ! non ?
j'ai fait se motif sur une capsule pour vous montrez les étapes, mais sa se fait apres la construction du gel ou de la résine!C'est vraiment très joli... Dis-moi lorsqu'il s'agira de poser la capsule... Le motif va-t-il rester là ? Comment procèdes-tu pour la poser sur le doigt sans l'abimer ?
Merci ! Je suis seulement curieuse...:embarrassed:
merci!
tu la fait apres ta construction c'est a dire avant de mettre le gel de finition! et sa ne bouge pas jusqu'au prochain remplissage
MERCIcoucou voici le pas a pas promis, a vos liner !!! lol
photo 1 dessiner 5 pétales au liner rose
photo 2 remplir les pétales (laisser sécher)
photo 3 au liner noir imiter les nervures de la fleur
photo 4 liner blanc faire le coeur de la fleur en petit point
photo 5 le final !!!