Pas a pas Fleur ?

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
Bonjour,

Auriez vous un pas a pas pour ce genre de fleur?

Merci

gallery.jpg

Bonsoir,

oui!! y'en a!! mais je ne sais plus où lol aaaah quelle aide! ^^

alors bon tu peux faire des fleurs simple en one stroke puis tu dessines le contour noir et ensuite les petits points blancs ou alors encore plus simple tu dessines la fleurs avec une couleur et ensuite pareil tu dessines le contour noir puis points.

;)

Ça y ressemble beaucoup mais se n'est pas du ON ;) . C'est une superposition de différentes couches de couleurs qui donne cette impression. Ekaterina Morishnichenko est connus pour cette technique et fait vraiment de très jolie créa. Voici une vidéo ou elle présente la marque EMI à 6,25 elle y montre comment réaliser cette fleure.

Bon beaucoup de blabla pour présenter la marque (peinture et gel paint me semble), et en russe donc ça peut paraître long. Je suppose qu'on doit pouvoir trouver des vidéos d'elle ou elle parle moins du produit et plus de sa technique, mais la vus l'heure et mon manque de sommeil j'ai la flemme de chercher :oops: J'éspères que ça aidera tout de même

Très beau! J'adore ton avatar onglissrurune podbanane(trop long) le chat, poilant vraiment:D
Sinon bravo , les ongles , c'est du beau travail !

Moi aussi j'adore les chats, j'ai attrape 1 fou rire avec ton chat a lunettes, il est craquant ce gros minou
Ah oui , c'est une vidéo mais c'est super beau, un travail minutieux
E.m.i. pour moi c'est encore inconnu

Merci pour ce partage de pas à pas les filles !!! Je penses passer commande chez E.MI est ce que ça intéresse l'une d'entre vous!! J'ai flashé il le fait ce fameux pinceaux magique looool

Retour