Pas a pas Fleur ?

ONGLissur1podbanane a dit:
je l'ai commandé moi aussi

Et il est excessif @ONGLissur1podbanane ( loool trop drôle mais trop long mdr) mais oui moi j'ai flashé même sur ça technique est le rendu est super !!! Sachant que ce sont des gels paint donc à poser en fine couche j'adore !!! C'est bon les filles je suis amoureuse !! Et ta pose chat j'adore j'adore j'achete

Haha oui j'etais creative le jour de mon pseudo ^^ L'est beau mon chat :D Ben je vous dirais quand j'aurai recu mais il viens de loin ça va etre longggg

Oui très beau votre chat looool!!! Ok on je me lance !!! Il est pas si cher que ça !!! En plus ce qui est cool c'est avec sa palette de peinture on peut modifier les couleurs c'est genial

Je pense que dans tes cliente vont voir le rendu il sera vite rentabilisé
.

Oui a mon avis !!! Tiens je te mets les photos car j'ai oublié dans le commentaire au dessus

image-617750317.jpg

image-2658651031.jpg

image-1141093097.jpg

Mais c'est normal!!
Jepense qu'elle zappe le coup de la catalysation au niveau de la video trop long sinon et video de 40 plombe deja quelle parle beaucoup loool

Oui c'est ce que je me suis dit qu'est ce qu'elle parle cette nana même si je ne comprend pas y mot de ce qu'elle dit !!!

En plus je suis verte j'étais a Prague et j'aurai pu en acheter la bas trop nul moi !!!

Bon je sens que ma CB va faire la tête car entre les soldes et les ongles ou la la la mdr

Oui parce que moi j'ai toujours 15 euro par ci 20 euro par la donc encore ça va et j'ai pas trop craquer pour les solde en plus ^^

Tu as passer quoi comme commande?

Retour