Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2009 #22 Re : pas a pas fleures black-white tres joli! je me demande quand même comment elle procède quand c'est sur une cliente car au vu de comment elle retourne le tips dans tous les sens....
Re : pas a pas fleures black-white tres joli! je me demande quand même comment elle procède quand c'est sur une cliente car au vu de comment elle retourne le tips dans tous les sens....
J joyce00411 Confirmée 8 Mars 2009 #23 Re : pas a pas fleures black-white ouais moi aussi j vai essayer ca des que j aurai fait mon cours fin de ce mois j aurais tout le matos on verra le reslutat...
Re : pas a pas fleures black-white ouais moi aussi j vai essayer ca des que j aurai fait mon cours fin de ce mois j aurais tout le matos on verra le reslutat...
angelik95 Bac pro, BTS esthétique CAP ESTHETIQUE 11 Juillet 2009 #25 Re : pas a pas fleures black-white juste super j'adore
caro77 métier passionnant 7 Aout 2009 #26 Re : pas a pas fleures black-white Merci à toi c'est simplement SUPERBE. +1 Caro
F florence59 Toute nouvelle 8 Aout 2009 #27 Re : pas a pas fleures black-white trop beau merci pour la video
lili_8 Membre récent 6 Septembre 2011 #29 Re : pas a pas fleures black-white super joli, pour nettoyer les pinceaux à la fin , vous utiliser quoi comme produits?
Re : pas a pas fleures black-white super joli, pour nettoyer les pinceaux à la fin , vous utiliser quoi comme produits?