pas a pas gel integral avec french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elwene
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas gel integral avec french

bonjour angy
ou est ton bombé ????
bonjour! mon bombé il est au desir de la cliente sur ongle naturel beaucoup n'aime pas!
si elle me le demande et bien dans ce cas au lieu d'utiliser le thin au dessus de la french en gel et bien je prend le bonding et hop je fait un bombé! voilà:kiss1:

:54-flower: alors moi pour une french avec l'airbrush sur ongle nat je procede comme ça:
preparation de l'ongle
seal up
bond base
une fine couche de thin
depoli
french airbrush
une couche de thin
et perfection ! :54-flower:

Bon et bien avec tous ces conseils je vais me lancer pour ma toute premiere pose.MERCI:h a w k:

bonjour! mon bombé il est au desir de la cliente sur ongle naturel beaucoup n'aime pas!
si elle me le demande et bien dans ce cas au lieu d'utiliser le thin au dessus de la french en gel et bien je prend le bonding et hop je fait un bombé! voilà:kiss1:
OK,je comprends mieux...... mais tu sais je pense que tu devrais quand meme faire un bombé meme si c'est un peu plus long a chacune de tes clientes,déja c'est ca qui fait aussi la solidité de ton ongle et en plus je trouve que ca fait plus naturel....... moi je ne leur demande pas leur avis je fais comme bon me semble,l'essentiel c'est qu'elle soit contente de la pose et de la tenu dans le temps..... c juste un petit conseil !!!!!! bizzz

:h a w k: merci mais c'est un conseil que j'utilise dejà lol! si je tombe sur une cliente avec un ongle très très plat forcement je ne vais pas lui demander son avis :teehee: un bombé s'impose car comme tu le dit le rendu est plus naturel!
par contre cela m'arrive souvent d'avoir des clientes avec de très belles bases et un bon bombé donc pas besoin d'en rajouter :faery: biz

:wub2: Lorsque votre pose gel intégral se décolle au niveau des cuticules c'est parce j'ai touché les cuticules?Et je suppose que c'est avec l'entrainement qu'on arrive à faire une pose naturelle parce que j'ai fait un test tout à l'heure juste sur un doigt mais ma pose est très épaisse et j'ai peur qu'en mettant moins de gel ca se brise comme du verre ou que ca se decolle?????:doh: Merci

:wub2: Lorsque votre pose gel intégral se décolle au niveau des cuticules c'est parce j'ai touché les cuticules?Et je suppose que c'est avec l'entrainement qu'on arrive à faire une pose naturelle parce que j'ai fait un test tout à l'heure juste sur un doigt mais ma pose est très épaisse et j'ai peur qu'en mettant moins de gel ca se brise comme du verre ou que ca se decolle?????:doh: Merci

hello

oui si ça se décolle au niveau des cuticules c est que tu as du toucher les cuticules ...
oui c est sur qu il faut de l entrainement et de bonnes bases au départ .
est ce que tu limes apres ta construction ? car c est a ce moment la que tu dois faire la mise en forme de ton ongle ( affinage bord libre , surface reguliere donc enlever les bosses si il y en as , affinage du gel pres des cuticules si besoin .....etc )
non en mettant moins d epaisseur ça ne va pas être un risque de casse il suffit de faire ton bombé au bon endroit et correctement car c est ça qui fait la solidité de ton ongle !
et si ça se décolle c est du a une mauvaise preparation de ton ongle ou mauvais protocole
voila j espere que ça t aura aider un peu ;)
bisous :bic:

:54-flower: alors moi pour une french avec l'airbrush sur ongle nat je procede comme ça:
preparation de l'ongle
seal up
bond base
une fine couche de thin
depoli
french airbrush
une couche de thin
et perfection ! :54-flower:

J'ai fais cette methode mais au bout de 3 jours tout s'écaillait:doh: .Ca doit etre de ma faute.J'ai du loupé un truc!!!!!!!

hello

oui si ça se décolle au niveau des cuticules c est que tu as du toucher les cuticules ...
oui c est sur qu il faut de l entrainement et de bonnes bases au départ .
est ce que tu limes apres ta construction ? car c est a ce moment la que tu dois faire la mise en forme de ton ongle ( affinage bord libre , surface reguliere donc enlever les bosses si il y en as , affinage du gel pres des cuticules si besoin .....etc )
non en mettant moins d epaisseur ça ne va pas être un risque de casse il suffit de faire ton bombé au bon endroit et correctement car c est ça qui fait la solidité de ton ongle !
et si ça se décolle c est du a une mauvaise preparation de ton ongle ou mauvais protocole
voila j espere que ça t aura aider un peu ;)

MERCI pour tes conseils.Ms j'ai effectivement bien touché d'ou mon décollement.J'ai toujours très peur de limer car une fois j'avais bcp trop limer et la peau du modele avait bien trinquée.C'est dur de limer pres des cuticules sans toucher la peau:doh: .

:h a w k: merci mais c'est un conseil que j'utilise dejà lol! si je tombe sur une cliente avec un ongle très très plat forcement je ne vais pas lui demander son avis :teehee: un bombé s'impose car comme tu le dit le rendu est plus naturel!
par contre cela m'arrive souvent d'avoir des clientes avec de très belles bases et un bon bombé donc pas besoin d'en rajouter :faery: biz
quelle chance d'avoir des clientes avec un joli bombé......:wink2: bizzz

svp aidez moi je debute jai essaye 2 foiset jy arrive pas on voi au travers de la capsule et au final la french fi un peu jaune et en plus ca fait epais

Retour