pas a pas gel uv avec pince a pincher et rallongement de plaque

Re : pas a pas gel uv avec pince a pincher et rallongement de plaque

coucou,

sa sert à quoi exactement de pincher le gel ?

Merci :)

Merci pour ce pas à pas! le résultat est très joli :clap:

:movingtongue:d'abord, bravo pour ton boulot.

je vais faire la chieuse, mais c est nécessaire.
1 er t'as pas respecté les paralèles à droite
2 pour faire un c curve et meme autrement, sur un ongle aussi court, tu dois rallonger en 2 fois, d'abord pour créer un bord libre, mettre en forme et ensuite rallonger pour ne pas fausser la forme de l'ongle
3 attention, tu ne pourras pas corriger un ongle plat avec un simple pincher....il faut mettre du gel là ou il faut, sur le bombé, plus ils sont plats plus il faut de gel. Faut faire gaffe avec ca, tu peux faire décoller l'ongle naturel et je t'assure que ca fait mal, et aussi lôngle en poussant peut se décoller du gel et faire des infiltrations.

voilà j'ai fini de jouer au docteur:ayalou::kiss1::kiss1::kiss1:

merci pat c est vrai que je pensais que la courbe enc serait plus prononcé que ca je comprends pourquoi maintenant et c est la premiere fois que je fesais sur ongle court et tres plat. par contre quand je pinche j essaie de pas trop serrer et je le fais plus sur le bord libre, es ce que c est bon comme ca?
c est dommage du cloup j aimerais rajouter sur le pas a pas " a utiliser avec precaution"

c est vraie les parralelles j ai toujour du mal je m en rends compte que sur les photos et la
en plus le pauvre modele avait le bout des doigts legerement tourdu j ai eu du mal

:movingtongue:hello, déja esaie de rallonger pour faire un bord libre, tu mets bien en forme et que le bord ne soit pas trop épais, un peu comme si c était l'ongle naturel et ensuite tu chablone pour la longueur, là tu verras c est plus facile,

tu place le chablon bien dans l'axe et le plus arrondi possible, meme à fleur si tu arrive, c est pas un exercice facile, mais essaie. En gel, j'ai jamais employe cette pince, un ongle sans c curve reste pas facile à corriger, en rallongeant peut etre:kiss1::kiss1::kiss1:

:movingtongue:hello, déja esaie de rallonger pour faire un bord libre, tu mets bien en forme et que le bord ne soit pas trop épais, un peu comme si c était l'ongle naturel et ensuite tu chablone pour la longueur, là tu verras c est plus facile,

tu place le chablon bien dans l'axe et le plus arrondi possible, meme à fleur si tu arrive, c est pas un exercice facile, mais essaie. En gel, j'ai jamais employe cette pince, un ongle sans c curve reste pas facile à corriger, en rallongeant peut etre:kiss1::kiss1::kiss1:

merci pat pour tout ses info:3-blink:

avant je pratiquais toujour en fesant un bord libre pour mes rallongements et comme je mettais beaucoup de temps j ai trouvé cette facon de faire( l extention en 1 et ensuite la plaque et la french) je suis plus rapide, du coup avec la pince j ai pratique que comme ca mais je vais faire ce que tu m as dit le but de ce post c est justement d avoir des critiques pour avancer comme je n ai pas eu de formation

j adore les compliment quand meme ;) LOL

dans la semaine je refais les mien et je les posterais ici,

avant je pratiquais toujour en fesant un bord libre pour mes rallongements et comme je mettais beaucoup de temps j ai trouvé cette facon de faire( l extention en 1 et ensuite la plaque et la french) je suis plus rapide, du coup avec la pince j ai pratique que comme ca mais je vais faire ce que tu m as dit le but de ce post c est justement d avoir des critiques pour avancer comme je n ai pas eu de formation

j adore les compliment quand meme ;) LOL

moi aussi je fait exactement comme toi je rallonge avec le clear sur mon chablon puis je rallonge ma plaque avec le mask on faisant le sourie en renverse puis ma french .puis la construction en travaillant mon bombé la il faut et j'ai mon c sans pincher la mise en forme qui est tres importante puis finition

je me suis fais poser des ongles une fois et j ai eté surprise , la fille procedé comme ceci:
preparation de l ongle (biensure)
pose de chablons
et directement la construction sans french ,catalysation
limage puis french a l airbrush et finition
c etait bien fait
y en a t il beaucoup qui le font?

très bien fait ton pas à pas, merci
juste une question, tu catalyse ton gel de finition 10min, c'est cette marque de gel qui demande un temps si long? j'aurai voulu l'essayer mais 10 min c'est trop long pour moi lol

pour moi aussi c est trop long j aime pas l utiliser celui la c est opalescence de kzentz chez framenail

merci pat par ce que je cherche vraiement a m ameliorer et je ne peu pas faire beaucoup de pose par manque de temps alors toute critiques sont les bienvenues

je me suis fais poser des ongles une fois et j ai eté surprise , la fille procedé comme ceci:
pose de chablons
c etait bien fait
quand on a une bonne plaque c'est une très bonne méthode facile et rapide mais quand on a affaire a un ongle ronger il faut absolument un rallongement avec un mask

pose de chablons
c etait bien fait

:movingtongue:si tu y arrive du premier coup, oui, sur des ongles de longueur normales, je lr fait comme ca, avec un prolongement normal, pas comme les miens:frag_facile:, on est d accord

:movingtongue:si tu y arrive du premier coup, oui, sur des ongles de longueur normales, je lr fait comme ca, avec un prolongement normal, pas comme les miens:frag_facile:, on est d accord

jamais essayé mais c est rapide moins d une heure

des ptit nouvelles de ma pose,AUCUNE CASSE, bon ca que 3 jour mais quand meme je suis ravie

Retour