Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

hello, déja esaie de rallonger pour faire un bord libre, tu mets bien en forme et que le bord ne soit pas trop épais, un peu comme si c était l'ongle naturel et ensuite tu chablone pour la longueur, là tu verras c est plus facile,
tu place le chablon bien dans l'axe et le plus arrondi possible, meme à fleur si tu arrive, c est pas un exercice facile, mais essaie. En gel, j'ai jamais employe cette pince, un ongle sans c curve reste pas facile à corriger, en rallongeant peut etre![]()

avant je pratiquais toujour en fesant un bord libre pour mes rallongements et comme je mettais beaucoup de temps j ai trouvé cette facon de faire( l extention en 1 et ensuite la plaque et la french) je suis plus rapide, du coup avec la pince j ai pratique que comme ca mais je vais faire ce que tu m as dit le but de ce post c est justement d avoir des critiques pour avancer comme je n ai pas eu de formation
j adore les compliment quand memeLOL
merci pat pour tout ses info![]()

quand on a une bonne plaque c'est une très bonne méthode facile et rapide mais quand on a affaire a un ongle ronger il faut absolument un rallongement avec un maskje me suis fais poser des ongles une fois et j ai eté surprise , la fille procedé comme ceci:
preparation de l ongle (biensure)
pose de chablons
et directement la construction sans french ,catalysation
limage puis french a l airbrush et finition
c etait bien fait
y en a t il beaucoup qui le font?
je me suis fais poser des ongles une fois et j ai eté surprise , la fille procedé comme ceci:
preparation de l ongle (biensure)
pose de chablons
et directement la construction sans french ,catalysation
limage puis french a l airbrush et finition
c etait bien fait
y en a t il beaucoup qui le font?
oui je suis d accord avec toiquand on a une bonne plaque c'est une très bonne méthode facile et rapide mais quand on a affaire a un ongle ronger il faut absolument un rallongement avec un mask
si tu y arrive du premier coup, oui, sur des ongles de longueur normales, je lr fait comme ca, avec un prolongement normal, pas comme les miens:frag_facile:, on est d accord