pas a pas gels indigo et foils

So OrigiNail

Membre Populaire
hello,
lors de ma derniere pose j'ai fait un petit pas a pas assez simple a realiser dont je vous fait profiter ici :)
j'adore les foils , ca fait tjrs son effet!

1.placer votre chablon et fare l'extention au take your time sur tout l'ongle
1.jpg
2.rallonger la plaque au cover easy shape
2.jpg

3.retirer doucement le chablon et pincher au doigt
3.jpg

4.faire votre french
4.jpg

5.poser la colle a foil selon le motif que vous avez choisi
5.jpg

6.quand la colle est bien seche, poser le foil laser vert puis faire la construction avec easy shape builder
6.jpg

7.mettre en forme, depolir
7.jpg

8.faire les motifs au gel paint black indigo, bien catalyser 3 minutes
8.jpg

9.presser le foil contre le gel paint non degraissé et tirer un coup sec.
9.jpg

10.appliquer le gel de finition shine on (ici deux couches pour bien proteger le motif en relief)
10.jpg

voila le resultat :)

ss.jpg

bises :)

etape 6 : tu mets ta colle à foil, sur la french sans la degraisser ? ça seche quand même ?

C'est vrai que c'est très joli comme pose.

merci les filles!!! contente si cela vous sert un jour :))

etape 6 : tu mets ta colle à foil, sur la french sans la degraisser ? ça seche quand même ?

C'est vrai que c'est très joli comme pose.
merci nana,si bien sur, etape 6 on degraisse la french avant de mettre la colle.j'ai pas precisé car pour moi c protocole normal)
par contre le paint en 8 on degraisse surtout pas :)

moi j'en ai marre ca à l'air hyper simple alors que deja quand jarrive a me faire une french sans que lors du limage tout s'efface cest l'amerique..donc non j'en ai marre..cest trop jolie cest nul(je sais jai un humour en carton en ce moment mais jassume ):D treves de blague cest tres sympa et merci de ce pas a pas qui me serviras surement :)

moi j'en ai marre ca à l'air hyper simple alors que deja quand jarrive a me faire une french sans que lors du limage tout s'efface cest l'amerique..donc non j'en ai marre..cest trop jolie cest nul(je sais jai un humour en carton en ce moment mais jassume ):D treves de blague cest tres sympa et merci de ce pas a pas qui me serviras surement :)

Retour