pas a pas Hello Kiity resine 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas Hello Kiity resine 3D

ok j'essaierai de faire ca
mais je suis une pro des fleurs, ca fait longtemps que j'en ai pas fais!!!

oh ouiii !!! un pas à pas détaillé pour les fleurs ce serait bien !

c est le top du top ! tu deborde d imagination et de talent bravo !

oh my god!!!!
c'est trop trop, mignion
elle est adorable ta hello kitty:spinny:
je la verais bien sur mon pouce lol:rolleyes:

merci a toi!!!:28-kiss:

Meci pour les explications, je suis restée un bon moment a examinée votre manière de travailler.Je suis admirative du modèle présenté,et serai interessée de suivre votre methode pas à pas de afin de tenter d'obtenir une beauté de travail comme la votre.
Peux-tu m'expliquer comment obtenir le dessin de base sur tes ongles (image 640x480125kbJ.PEG Hello Kiitiy par exemple.) avant l'éxecution du dessin Hello Kiity.
D'avance je te remercie et te salue cordialment.

Cornelia

rooo c'est vraiment trop mimi merci pour ce super pas a pas !!!

wha------------ouhhhhhhhhhhhhhhh

Milliards de mercis!!!

sitôt dit sitôt fait! c'est balèze et c'est hyper hyper hyper bien fait! C'est du boulot pour faire un pas à pas comme ça alors, franchement Gloubi, mille mercis. En plus il est hyper bien fait!!!! Dès que je me mets à la résine, j'essaie! :53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::happy::happy::happy::happy::kissing::kissing::kissing:

merci beaucoup a toutes !!!!!!:julie93:
Meci pour les explications, je suis restée un bon moment a examinée votre manière de travailler.Je suis admirative du modèle présenté,et serai interessée de suivre votre methode pas à pas de afin de tenter d'obtenir une beauté de travail comme la votre.
Peux-tu m'expliquer comment obtenir le dessin de base sur tes ongles (image 640x480125kbJ.PEG Hello Kiitiy par exemple.) avant l'éxecution du dessin Hello Kiity.
D'avance je te remercie et te salue cordialment.

Cornelia

je veux bien t'expliquer mais il faut que tu me mettes le lien de la photo s'il te plait

;)

c'est bon je vien de voir
21419b09e3939f95f4909949df5cb5f3.jpg

alors pour faire ca il faut d'adord faire ta pose
ensuite pour le fond tu fais un degrade paillettes blanches (reflet violet ici) et paillettes noires , une fine couche de finition pour fixer les paillettes
ensuite tu fais la Hello Kitty 3D, tu mets une couche de finition,tu places des petits anneaux dores, tu mets un strass au milieu,
tu mets quelques microbilles au pinceau et tu "entoures" la tete de Kitty de strass
tu catalyses et voila
tu peux remettre une couche de finition mais il faut vraiment que ce soit tres fins

je sais pas quoi dire ... c est trop beau !

c'est excellent!!
je suis bluffée
t'es vraiment douée.
merci de nous faire partager tout ça.

Retour