Pas a pas "Le puit" ongles bijoux!!

mon premier pas a ps est asse clair??

• oui

Votes: 119 84.4%
  • non

Votes: 22 15.6%

• Total de votants
    141
Re : Pas a pas "Le puit" ongles bijoux!!

alors moi j'ai un ptit truc au lieu d'acheter ces fioles chez deep (ça fait cher quand meme pour ce que c'est !) tu mélanges de l'eau avec de la peinture acrylique et c'est tout !!!
Kikou, j'aurais dit pareil que mon amie EDEN, un peu d'eau coloré avec acrylique, le seul hik c'est qu'on a pas la seringue.

Kikou, j'aurais dit pareil que mon amie EDEN, un peu d'eau coloré avec acrylique, le seul hik c'est qu'on a pas la seringue.

tout à fait ma belle !! mais si on connait quelqu'un qui travaille dans un hôpital c'est peu etre possible d'en avoir non ?? et au passage bizou ma véro j'espère que tu vas bien ................................:flower:

tout à fait ma belle !! mais si on connait quelqu'un qui travaille dans un hôpital c'est peu etre possible d'en avoir non ?? et au passage bizou ma véro j'espère que tu vas bien ................................:flower:
Oui ma poulette je vais bien sauf que "tu me manque " je te vois plus, snifffff. et au passage je connais pas d'infirmière alors si une bonne âme passe par ici penser à moi pour un e seringue,lol.:laughing1:

Oui ma poulette je vais bien sauf que "tu me manque " je te vois plus, snifffff. et au passage je connais pas d'infirmière alors si une bonne âme passe par ici penser à moi pour un e seringue,lol.:laughing1:

oui c'est vrai que ça fait un peu longtemps faut vraiment qu'on se voit !! si réfléchis on a une amie en commun dont la maman travaille dans un hôpital !! moi j'attend ma seringue et j'essaie !!

oui c'est vrai que ça fait un peu longtemps faut vraiment qu'on se voit !! si réfléchis on a une amie en commun dont la maman travaille dans un hôpital !! moi j'attend ma seringue et j'essaie !!
Ahhhh oui c'est vrai, merci ma poulette, mais bon on va pas toutes lui pomper des seringue elle va croire qu'on est des toxicos, lol.

plus 1 c'est mgnifique aurais tu une idee pour faire un aquarium je cherche je ne vois pas comment coller les 2 capsules et ensuite injecter le liquide en tout cas bravo j'adore

merci eden pour ton conseil
en suisse pour les seringues il y a les emballages Flash en pharmacie qui sont pour les drogués ou en exliquant que c'est pour bricoler les pharmaciens sont des fois compréhensifs

merci eden pour ton conseil
en suisse pour les seringues il y a les emballages Flash en pharmacie qui sont pour les drogués ou en exliquant que c'est pour bricoler les pharmaciens sont des fois compréhensifs

mais de rien :flowers:.......... je vais me renseigner pour savoir si nos pharmacie n'en délivrerai pas.................. bisous et bonne journée

Tout simplement génial!!!
5'est quoi le produit que tu injecte a l'interieur du puit??:)...
ah oui...
+1

Coucou !!

C'est super mais j'ai perdu le fil, au niveau du couvercle du puit !! dans le puit on met la déco et après on mets le couvercle mais il faut qu'il soit un peux plus grand que le puit ?? et après on met le gel de finition ?

Désolée !! Merci d'avance pour la réponse

super !!!! merci beaucoup pour ce pas à pas
biz

Très original !
Par contre pour le pas à pas il manque peut-être le rapel du numéro de photo dans le texte par exemple pour "le résultat".

BiZzzz:30-niceeyes:

Coucou !!

C'est super mais j'ai perdu le fil, au niveau du couvercle du puit !! dans le puit on met la déco et après on mets le couvercle mais il faut qu'il soit un peux plus grand que le puit ?? et après on met le gel de finition ?

coucou,

alors pour ma part je met ma déco dans le puit, met le couvercle (pas plus grand que le puit meme grandeur) je met mon liquide et ensuite je met ma construction je trouve qu'une fine couche de finition c'est trop peu............. voilà mais c'est que mon avis....................... bisous

Tout simplement génial!!!
5'est quoi le produit que tu injecte a l'interieur du puit??:)...
ah oui...
+1[/qu
hello les filles désolée de tant de retard panne d'ordi cest un produit spécial que j'achete chez deep service

Coucou !!

tu dois faire le couvercle de la grandeur de ton emri comme je montre sur la photo

Retour