I invités Guest 25 Avril 2009 #22 Re : Pas a pas: les papillons de printemps oulalala c sublime bravo
Nadiatel Super experte 28 Avril 2009 #23 Re : Pas a pas: les papillons de printemps Merci beaucoup les filles!!!
I Is@Nails Guest 28 Avril 2009 #24 Re : Pas a pas: les papillons de printemps C'est magnifique !!! Perso, je serais incapable de faire ça !!!! :35-no:
Re : Pas a pas: les papillons de printemps C'est magnifique !!! Perso, je serais incapable de faire ça !!!! :35-no:
isabelita 2790 Habituée 28 Avril 2009 #25 Re : Pas a pas: les papillons de printemps C'est magnifique dommage que la formation est à Bruxelle
choupachoup56 Confirmée 21 Septembre 2009 #26 Re : Pas a pas: les papillons de printemps sublime merci beaucoup
emycdb Nouveau Membre 10 Juin 2010 #27 Re : Pas a pas: les papillons de printemps magnifique, merci!!! je voux prouver...
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 10 Juin 2010 #29 Re : Pas a pas: les papillons de printemps superbe!
sublime sublim 11 Juin 2010 #30 Re : Pas a pas: les papillons de printemps :+1: c'est splendide vraiment tres fin et doux :44-lovely-eyes:
Re : Pas a pas: les papillons de printemps :+1: c'est splendide vraiment tres fin et doux :44-lovely-eyes:
Nadiatel Super experte 14 Juin 2010 #31 Re : Pas a pas: les papillons de printemps Merci les filles!!!
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juin 2010 #32 Re : Pas a pas: les papillons de printemps sublime,splendide,magnifique,wondefull !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO !
Re : Pas a pas: les papillons de printemps sublime,splendide,magnifique,wondefull !!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO !
Pinko Membre Populaire 14 Juin 2010 #33 Re : Pas a pas: les papillons de printemps Magnifique C'est quel pinceau?
Nadiatel Super experte 26 Juin 2010 #34 Re : Pas a pas: les papillons de printemps Pinko a dit: Magnifique C'est quel pinceau? Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour les commentaires C'est les pinceaux numeros 00, 1 et 2. Amicalement
Re : Pas a pas: les papillons de printemps Pinko a dit: Magnifique C'est quel pinceau? Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup pour les commentaires C'est les pinceaux numeros 00, 1 et 2. Amicalement
pimousse069 Membre récent 13 Juillet 2010 #35 Re : Pas a pas: les papillons de printemps Merci pour ce super pas à pas... reste plus qu'à m'entrainer ^^
Re : Pas a pas: les papillons de printemps Merci pour ce super pas à pas... reste plus qu'à m'entrainer ^^
mariekier Membre Actif 13 Juillet 2010 #36 Re : Pas a pas: les papillons de printemps merci pour le partage
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Juillet 2010 #37 Re : Pas a pas: les papillons de printemps trop beau merci :infosactualite::infosactualite:
spuky24 Membre récent 5 Aout 2010 #38 Re : Pas a pas: les papillons de printemps magnifique ... tu est une super artiste..... +1
E EFIM ONGLES Nouveau Membre 5 Aout 2010 #39 Re : Pas a pas: les papillons de printemps Superbe!!!!!!!!!!!
N ninna Membre récent 24 Juin 2011 #40 Re : Pas a pas: les papillons de printemps toujour aussi parfait splendide san limite