Pas a pas maquillage par un homme!

Re : Pas a pas maquillage par un homme!

impressionnant ! son maquilage est sublme, on en oublie même que c' est un mec
Moi ca ne me choque pas du tout, si il se sent bien comme ça c' est le principal

:new_shocked:moi a coté suis trop nulle, c est vrai que les plus grands dans la cuisine, le make up, les fringues ,la deco, et pour certain (que j ai vue) l'onglerie sont des mecs (et tres pro) merci Pdoline pour ce post ,et oui il y a des mecs qui se maquillent ca surprent mais c est pas choquant:laugh:faut sortir les filles:ayalou:bisous

trop trop beaux son maquillage!!!!! moi je pense qu'il doit etre transformiste ou autre, j'ai ete dans ce milieux et les gars se maquillais mille fois mieux que moi!!! meme que j'avais l'habitude des maquillage pour scene sur moi!!! son maquillage me rapelle fort des maquillage de spectacle, tout simplement sublime!!!!!!!!!!

une vidéo trés interessante , il es vraiment doué et le résultat est vraiment impressionant à la fois !

les mecs maquillent toujours mieux de toute facon:yes:
c'est pour cela qu'on a beaucoup de monsieurs chez nous ! hihiii

tres doué

Il déchire punaise, il se maquille beaucoup mieux que facilement la moitié des filles xD

Mdrr !! Quel pro on dirait il a fait ça toute sa vie xD !!

Et il a un visage tellement fin, soigné qu'à la fin maquillé on dirait une fille, et avec beaucoup de charme en plus !

C FOUUUUUU !!!

Je suis surprise aussi, mais c'est vrai que les hommes sont doués pour ça dans le métier! J'en connais quelques un aussi qui maquille mieux que les femmes... lol

Dingue comme son maquillage est réussi!!! J'adoooore...
En tout cas je l'applaudis cette brave jeune homme! LOL

Voila j'avoue sur le coup sa ma choquer apres bon on s'abitue vite je voulais comme meme vous montrez se qu'il fesait!

ADMIREZ sa bouche lorsqu'il se regarde dans le miroir j'adoreeeee:ayalou:

Bref treve de betises il et heureux de son maquillage c'est le principale!!!!

Unpeu de mal avec son gloss les yeux sa pourrait passer mais alors les levres:new_shocked:

Si certaines me connaise elle pourrons reconaitre que j'ai le meme papier peint hihih que "messieur gloss" (j'avait envie de le dire il ma tellement couter cher :ayalou:)enfin faut faire double clik sur la video pour en admirez d'autre^^

Bon oui il et TRESSSSSSS efiminer !!!!!!

Bisous les filles !!!!!!!!Bon visionageeeeeeeeeeeee
il semaquille trop bien en tt cas!! chui jalouuuuuuuuuuuuuuse:wavecry:

merci pour la vidéo.
Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il utilise pour faire ses sourcils ? merci

... xD
Il maquille bien mais ... bah il fais bizarre ac sa tête . Il a un jolie visage , efféminée .

waaaaaaaoouuuuuuuuuuhhh! un homme, une femme ou une homme, un femme???
bonne question

Pas forcément, je serais ravie d'avoir un fils qui sait maquiller aussi bien (ou même mieux) que moi !

Retour