Pas a pas maquillage par un homme!

Re : Pas a pas maquillage par un homme!

le make up est super,s'est vrais que les homme sont plus douée que nous en maquillage,coiffure,vetements etc.........mais la se garcon a un reel probleme d'identité,d'accord d'un garcon peut se maquiller mais la a la fin on s'est meme plus dire si s'est une fille ou une mec.

moi je dirais que je m'en fou que se soit un homme il fait ce qu'il, en fait chacun fait ce qu'il veut, en tous cas il est doué son maquillage est tres réussit

hou la la !! c'est un peu choquant !!! mais j'aimerais bien savoir faire le tiers de se qu'il fait en make up...
merci pour cette video

c'est clair, j'ai vu qu'il avait une chaine sur youtube et donc du coup il n'est pas à son premier essai ;)

A mon humble avis, il a un sérieux problème d'identité ce jeune homme....:augie:

Faudrait p'tetre que quelqu'un lui dise qu'il a l'air bêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete mdr .

je suis pas d'accord avec toi. chacun à le droit d'être ou non hétéro.
Je le trouve très beau ce garçon, il a une bouche superbe et il faut reconnaitre que son maquillage en laisserai plus d'une jalouse!! Il pète grâve.
C'est un 2eme Bill (tokio hotel:dwink:)

je suis pas d'accord avec toi. chacun à le droit d'être ou non hétéro.
Je le trouve très beau ce garçon, il a une bouche superbe et il faut reconnaitre que son maquillage en laisserai plus d'une jalouse!! Il pète grâve.
C'est un 2eme Bill (tokio hotel:dwink:)
:+1::+1::+1::+1::+1:

A mon humble avis, il a un sérieux problème d'identité ce jeune homme....:augie:

Faudrait p'tetre que quelqu'un lui dise qu'il a l'air bêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete mdr .

On n'a pas le droit de juger une personne !!!
C'est mon avis....
Dans une vie, chaque être humain prend des chemins différents, pour certains, ils ont tout de suite compris la ligne, mais pour d'autres, plus difficile, et là, la voie est de multiples horrizon !!!
Il faut être patient, tolérant et respecter le choix des gens.... c'est une grande loi de la vie !!!:youpi:

Le Maquillage Est En Vente Libre Et Donc Pas Reserve Aux Femmes !! Super Video !!

Loool je veux bien qu'il me donne des cours, par contre qu'est-ce qu'il y a de choquant

... son attitude sur la vidéo :
1 c'est filmé en accéléré et y a rien de tel pour modifier le rendu visuel
2 l'androgynie a toujours été à la mode chez les gens branchés selon leur époque David Bowie dans les 70's, boy georges dans les 80's, nicolas d'indochine depuis presque 30 ans, le chanteur de placebo, maintenant tokio hotel pour les ado (genre ma fille)...
3 c'est sa vie, pourquoi se demander s'il est hétéro ou pas ... j'ai des pôtes homos, je leurs demande pas ce qu'ils font dans leur chambre, ça relève du privé

désolée je n'interviens pas souvent mais l'intolérance et les moqueries je trouve ça un peu dépassé au 21e siècle

Super vidéo!!!!
Moi ce ki me choque sur ce post c'est plus l'intolérance!!!! cette vidéo je la trouve génial et il est très doué.

Hello!

... moi aussi je trouve sa assez choquant vos réflections...
Laissez-le vivre MDR en quoi sa sexualité vous concerne?
Enfin bref...

Il me semble bien qu'il est maquilleur pro pour M.A.C ((pas sur...)) puis, il fais des tutos, mais c'est nous les filles qui les regardons, donc pourquoi le gloss vous choque... faut voir les choses dans ce sens^^

Pitier, ouverture d'esprit les gens!

Bisouuux =)

:51-rainbow: :51-rainbow: :51-rainbow:

il est vraiment très doué ce garçon j'aime beaucoup ce style.
en plus je trouve que ça lui vas plutôt bien lol

Vidéo superbe j'espère bien arriver à faire la même chose d'ici peu lol
Et vous m'excuserez mais il me semblais que j'étais sur un forum beauté, pas au bar/café du coin entrain de faire de la parlotte sans intérêt, la seule chose qui doit être juger c'est sa technique et là il as tout bon ;-)

Retour