Pas a pas ombré hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gali12
  • Date de début Date de début
je pense à ma petite nenu qui va surement commenter :)

Ben comment tu sais ça toi ??? lol
Je savais qu'il y avait un pas à pas qui trainait :D

Pour la technique c'est effectivement la plus simple que j'avais trouvé en regardant une vidéo d'une brésilienne qui faisait quasi la meme chose !!!
C'est discret oui et pas tip top quand ça monte trop haut mais moi je l'aurais fais/je ferais (mdr) légèrement plus haut devant ayant les cheveux plus courts aussi ^^

c'est quoi ta longueur nenu ? parce que sur la photo d'avatar en minuscule on voit que dale :p mets nous une belle grande photo, que j'en fasse un poster ;)

• Like
Reactions: Yna
looool toi tu m'aimes :D
J'ai un dégradéééé : devant ça arrive sur les épaules, après au niveau des omoplates et au milieu c'est un peu plus long !
Ce soir je vais mettre un soin sur mes cheveux, je prendrai une photo proooomiiiiiiiiiiiis lol

Super, ça n'a pas l'air compliqué en plus. Et je trouve que ça réussit.
Je voudrais le faire mais j'ai des mèches déco partout :/

Super se pas à pas et je trouve sa très joli et sa reste discret, beaucoup de brunes le font blond c'est hyper voyant mais là ... j'aime vraiment beaucoup sa éclairci et donne des petit reflets c'est top :p

Lol ahhhh bennnnn ouais c'est clair que pour toucher seule faut pas avoir peur mais bon quand on a commencé autant continuer et essayer d'améliorer le résultat ! Il y a une fille qui avait fait c'était trop bien après !

j'aime bien ta technique
moi je l'avai fait avec des couettes sur les cotés au lieu d'en avant
j'ai fait une vidéo si ça peut aider aussi certaines d'ente vous
par contre je n'ai pas isolé les cheveux du dessus, du coup j'avai une démarcation sur cheveux lisses ......

Merci dorothy j'avais vu le tiens aussi déjà en tt cas les filles n oublier pas que sur un cheveux dégrader c préférable

ton post et ton pas a pas sont super, c'est super bien expliqué, mais sur cheveux court on peut pas faire cette technique c'est dommage ! vive les longs cheveux comme toiiiiiiiii

Retour