Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes ,
J'ai une petite question
que faut il mettre sous un one stroke ? parce que j'ai essayé bien fais séché mais tout c'est effacée alors que mettre sous la peinture pour qu'elle puisse accrocher ?
Coucou les filles moi novice en une stroke j'aimerai tester quelques modèles vous utilisez quoi comme pinceau? c'est de la peinture acrylique? Ou il existe des gels spéciaux?
Merci beaucoup pour cette réponse
Mais (un petit mais XD ) est ce qu'il y a un autre moyen que de passé par le gel en pose ou en top ?
Merci d'avance (ça fait plaisir d'avoir des réponses)
les ongles de sophie a dit:tout a été dit sur les pages d'avant, suffit de lire ...
2 éme "technique" , les pétales "plats" la plus simple , j'aurais du commencer par celle là ...
il suffit de faire des "traits plats "
![]()
pour réussir a faire des pétales en rond, faites le haut plus large que le bas donc a peu prés çà
![]()
et pour ce faire vous accompagnez le haut de votre pinceau avec votre poignet , c le poignet qui tourne !!
(ah ben oui ca fait du yoga des mains un peu quand méme)
donc une fleur entiére ca donne ca
![]()
je vous l'accorde c pas ultra joli, ca manque un peu de décomais bon aprés vous agrémentez comme vous voulez
![]()
Si je peux me permettre, tu ne dois pas bien dégradé tes couleurs sur la palette...Au niveau de la fleur. Il faut que les couleurs se fondent harmonieusement.
magali a dit:bonsoir c 'est magnique comme d habitude mais j ai un probleme avec le one stroke c 'est que je le mets apres la construction je mets juste le gel de finition et apres 2 semaines ca s'efface ??? a vos avis ???