isabeline Membre Actif 23 Janvier 2011 #1 CC les filles voici se que j ai trouvé sur le net des idees pour vos decos et des pas à pas one stroke bon entrainement
CC les filles voici se que j ai trouvé sur le net des idees pour vos decos et des pas à pas one stroke bon entrainement
isabeline Membre Actif 23 Janvier 2011 #2 Re : pas a pas one stroke sur un mag http://www.nailissima.fr/modules/download/upload/magazines/divers/nail_tech_lesson_20.pdf mince voici le lien je n arrive pas a mettre le fichier :20-sarcastic:
Re : pas a pas one stroke sur un mag http://www.nailissima.fr/modules/download/upload/magazines/divers/nail_tech_lesson_20.pdf mince voici le lien je n arrive pas a mettre le fichier :20-sarcastic:
Pinko Membre Populaire 23 Janvier 2011 #3 Re : pas a pas one stroke sur un mag Merci pour le partage!
missynail The sky is my limit! 23 Janvier 2011 #9 Re : pas a pas one stroke sur un mag merci Isa !!! ça va beaucoup m'aider ;-)
isabeline Membre Actif 23 Janvier 2011 #10 Re : pas a pas one stroke sur un mag missynail a dit: merci Isa !!! ça va beaucoup m'aider ;-) Cliquez pour agrandir... moi aussi lolll suis nulle pfu en one stroke mais je vais y arriver
Re : pas a pas one stroke sur un mag missynail a dit: merci Isa !!! ça va beaucoup m'aider ;-) Cliquez pour agrandir... moi aussi lolll suis nulle pfu en one stroke mais je vais y arriver
isabeline Membre Actif 23 Janvier 2011 #12 Re : pas a pas one stroke sur un mag de rien c est avec plaisir
ann'gel Membre récent 23 Janvier 2011 #13 Re : pas a pas one stroke sur un mag Merciiiii c'est super je vais pouvoir bosser mon one stroke! moi itou je suis nulle! lol
Re : pas a pas one stroke sur un mag Merciiiii c'est super je vais pouvoir bosser mon one stroke! moi itou je suis nulle! lol
partel Membre récent 23 Janvier 2011 #14 Re : pas a pas one stroke sur un mag Merci pour le partage!:54-flower::54-flower::54-flower:
diz'ongles Membre Actif 23 Janvier 2011 #16 Re : pas a pas one stroke sur un mag merci pour le partage
isabeline Membre Actif 24 Janvier 2011 #17 Re : pas a pas one stroke sur un mag avec plaisir les filles