pas a pas ongles rongé fibre de soie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion magicart
  • Date de début Date de début
nataly1401 a dit:
Je rajoute mon grain de sel sur la ponceuse : si vous apprenez juste avec deslimes bon continuez et si vous apprenez avec une ponceue c bien aussi...j ai vu des limages sur ongles naturels bousilles par des limes comme par des ponceuses le tout c d etre pro et formees et sinon on se tait !!

MERCI.... !!!!! Je tourne suffisamment chez les PO que j'aurais beaucoup de choses a raconter ..... En formation je leurs apprend évidemment les deux techniques!!!!!
Je ne suis pas ici pour me justifié... Et je voulait juste faire plaisir a certaines qui mon demander un pas a pas .....
La prochaine foi je ferais un cours sur l'utilisation de la ponceuse .., LOL
Voila!!!!

Vanessa Ongles 35 a dit:
J'ai une petite question (peut etre que quelqu'un l'a déjà posée... je n'ai pas tout lu ... )
Chez quel fournisseur trouver la fibre de soie? merci ;)

Tu la trouve un peut partout... Demande a ton fournisseur habituel!!!!

Xanails a dit:
J'avoue que en voyant, j'ai eu la même réaction que IDEM, par contre, comme toi j'utilise un embout spécial à faible vitesse pour parfaire la zone des cutis...

Mais Idem, disons que nous sommes entre pros, et pour les autres,
comme j'ai toujours dit, "le forum est là pour les aider, pas pour les former"

Le problème n'est pas le pas à pas de Magic, ce sont les filles sans formation qui croient tout savoir.....

MERCI.... C'est dans ce but la que je lai fait!!!! Peut de PO connaisse cette technique.... Ma Model n'est pas la mieux pour ce genre de pose elle a presque trop de plaque.... Sur homme c'est plus significatif .....
Je n'ai pas pensé un seule instant que cela pourrais être mal interprété....
Bref!!!!!
Je redit ponceuse a très faible vitesse... (Si on l'appuie elle se stop) elle donne a cette vitesse le même résultat qu'avec le bloc!!!!
Bonne soirée a toute

Re : pas a pas ongles rongé fibre de soie

Super pas à pas merci à toi. je ne connaissais pas cette technique!

...on peut être débutante et avoir un minimum de bon sens...et si on se renseigne un peu avant de se lancer, on sait qu'il faut juste enlever la brillance de l'ongle et pas limer la plaque (lime ou ponceuse même combat si on fait «n'importe quoi» comme dit plus haut). Le forum regorge d'infos, ultra précises qui plus est. Enfin...
En tout cas merci beaucoup pour le pas à pas détaillé !

Salut sympa ton pas à pas des petites questions car j'ai encore jamais utiliser de fibre de soie.

C'est à utiliser seulement sur les ongles abimés et rongés ?
On place la fibre de soie juste sur la partie de l'ongle abimé ?
On met d'abord quelque chose avant lde poser a fibre ? (cad un vernis transparent, un gel de base par exemple)

Ma belle soeur qui souhaite faire une pose de vernis permanent sur ongle rongé, j'ai du lui poser des capsules, mais peut être que j'aurais du lui mettre de la fibre avant non ?

En tout cas bravo je suis bluffée par le avant après de la main du monsieur travail Nikel.

Je rejoins chombi. Un minimum de bon sens et il y va de notre responsabilité !!!
Malheureusement il y a des C... partout et je trouve regrettable que le fofo soit trop souvent infecté par ce genre de personnes. D'autres regarde le travail des pros pour pouvoir avancer. Perso je reste souvent dans la discrétion et dans le respect de votre boulot ! Faut pas toutes nous mettre dans le même panier silvouplait hein ?! Lol. En tout cas bravo pour ton travail, chui stupefaite par la pose du monsieur. Et un grand merci pour ton partage et le temps passé pour nous "servir". Bizzzzz

Retour