passionmangue
smartnailsart
coucou
suite a mon post, je vous presente mon pas a pas de ma derniere pose
un pas a pas tout en perfect nails
suis a fond sur les edges en ce moment
on commence comme toujours avec son cover, on fait une joliiiiie ponte on fait attention que les bord du cover soient bien net pour que son sourire le soit tout aussi
ensuite on prends le sublimmmmmmmmmme B1 et on l'applique du bord du cover et on l'allonge en fine fine couche

c'est ici que ca se corse, on commence par appliquer le N°94 le rose mat et on l'applique au centre du chablon
on prends une boule du N° et on vient la degrader et sur le B1 et sur le 94

Rien que comme ça ça tue non ? on dirait un ciel étoilé
on prends ensuite notre N°112 et on l'applique sur le bord de son chablon et on fait la pointe de son edge (hihiiii on aura donc forcement moins de limage !)
ensuite on prends une boule un peu plus liquide et on vient la dégrader sur le roseviolet (qui fait c**** pcq il ressort bleu sur toutes les photos)

ensuite on applique en petite touche sur le violet, les paillettes violettes (hiiiiiiiiiiii ca brilllllllleeee)

on part d'un coté du edge avec les paillettes on part en diagonale on passe par l’arête et on s’arrête dessus

on applique les paillettes roses on part de la fin des paillettes violettes et et on descends sur la couleur roseviolette

on applique ensuite les paillettes orange et pour terminer on part de la fin des paillettes roses

on passe par l’arête pour finir de l'autre coté du edge

on fait sa construction a la clear et on lime

et après une petite 3D (hummmm on dirait que je m'ameliore un peu.. non ? QUI A DIS NON ???)
et un peu de peinture
la, non mais la, vraiment c'est trop beau hein ???
c'est ici que ca se corse, on commence par appliquer le N°94 le rose mat et on l'applique au centre du chablon
on prends une boule du N° et on vient la degrader et sur le B1 et sur le 94
Rien que comme ça ça tue non ? on dirait un ciel étoilé
on prends ensuite notre N°112 et on l'applique sur le bord de son chablon et on fait la pointe de son edge (hihiiii on aura donc forcement moins de limage !)
ensuite on prends une boule un peu plus liquide et on vient la dégrader sur le roseviolet (qui fait c**** pcq il ressort bleu sur toutes les photos)
ensuite on applique en petite touche sur le violet, les paillettes violettes (hiiiiiiiiiiii ca brilllllllleeee)
on part d'un coté du edge avec les paillettes on part en diagonale on passe par l’arête et on s’arrête dessus
on applique les paillettes roses on part de la fin des paillettes violettes et et on descends sur la couleur roseviolette
on applique ensuite les paillettes orange et pour terminer on part de la fin des paillettes roses
on passe par l’arête pour finir de l'autre coté du edge
on fait sa construction a la clear et on lime
et après une petite 3D (hummmm on dirait que je m'ameliore un peu.. non ? QUI A DIS NON ???)
et un peu de peinture
la, non mais la, vraiment c'est trop beau hein ???
vous en pensez kwa ?