Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pas a pas PHOTO 1er POSE SUR MOI

du meme avis que tout ce qui a ete dis auparavant et je rajouterais juste que le gel mask n'est pas là pour camoufler la demarcation de la capsule mais il est conçu pour masquer les imperfections de l'ongle!
la demarcation il n'y a que le limage et là tu n'as pas dû limer beaucoup?
il manque de la matiere, pas de bombé
je te conseille de bien regarder les pas à pas du forum car là ta pose ne tiendra pas longtemps?
tu es en auto? ou tu fais juste sur toi?
bonne continuation

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::clap::clap::clap::clap::clap:

non c sur moi !
sinon non je né pas limer beaucoup car une foi jai eu le droi a une pose par une pro. et elle ma tro tro limer et la kan la capsul é parti mon ongle é parti avec :s il ail ail du cou je nose plus tro limer

merci pour ce pas a pas

moi je dirais que des le depart il y a probleme tes tips sont plus grand que tes ongles et je pense mal collé

pour le reste tout est dit

je pense que tu choisis des capsules un peu trop larges mais une pros peut elle comfirmer ,merci,bonne continuation

Je ne suis pas pro, plutôt vers le début, mais je me suis bien renseignée avant de faire une pose, et même moi la débutante, je vois les défauts suivants:

- Capsules trop grandes
- Pas de limage de la démarcation (ou pas assez)
- Très peu de matière
- Absence de gel masque, qui avec le manque de limage de démarcation explique le fait que tu aies voulu cacher ça en faisant une french démesurée.
- Papattes....

Voilà ce qu'à mon niveau de débutante, je peux voir

Et je t'avoue que le fait de te savoir Auto Entrepreneuse me fait frémir....

oui la deco c pa top op sinon oui on voi la demarkation c chian :(
et le bombé jaime pas trop moi je prefere kan sa fai plu lisse plu naturel

salam, désolé si je vais t'embéter mai le bombé c'est super important c'est pas une question d'esthetique et un beau bombé est un bombé naturel, il a pour fonction de faire tenir la pose et surtout de pas te retourner l'ongle si tu l'accroche et croi moi que si sa arrive tu va le sentir!!!!
voici quelques video pour t'eclairer:

http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/124254-faites-le-bombe.html

ici tu a le protocole:
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

sinon concernant ta pose, j'avais ce meme probleme avant, vu que j'ai les ongles court, on voyai a travers le capsule donc utilise un gel ou une resine mask
si tu travaille la resine (car tu nous a pas dis) je te conseille warm pink entity.

sinon oui, lime bien ton ongle des deux cotés (parallele) pour qu'il soit bien droit

voila sinon apparament on est voisine tu habite ou???
;)

ah ok tu es en auto entrepreneur donc tu fais des poses sur des clientes?
ok desolée mais pour ma part je ne comprends pas que l'on puisse se lancer lorsque l'on voit le pas à pas que tu proposes, je ne veux pas etre méchante mais il y a des filles qui sont super douée et qui ne se lance pas car pour elles elles n'ont pas assez d'entrainements tu devrais t'excercer avant de faire sur les clientes car ce n'est pas parce que l'on est declaré que l'on peut se permettre tout et n'importe quoi

desolé hein mais fallait que je dise ce que je pensais
bonne continuation

tes capsule sont trop grande deja donc il faut les retailler a la taille de tes plaques et utilise du masque pour camouffler les demarquation de la capsule et creer un bombé

non ce pas sur une clients tous sa
ce pas à pas non 'est sur elle mais je trouve celà encore pire car nos ongles sont le reflet de notre travail et comme elle est en auto je suis desolée mais je vois une prothesite avec une pose pareil et surtout en auto entreprise je ne lui fais pas de la pub
d'ou mon com en lui disant de s'entrainer avant de faire sur des clientes

non ce pas sur une clients tous sa

Ce pas à pas est sur ses propres ongles, certes, mais qui dit Auto Entrepreneur dit service à la personne et là, désolée, mais les poses sont pas au point... :/

Alors ça me fait frémir, je le répète

Bonsoir Lempicka,

La plupart des défauts ont été mentionnés, je n'y reviendrai pas.
Mais effectivement, je suis extrêmement chagrinée de voir que tu as un site avec des tarifs et que tu proposes déjà des poses d'ongles. Je voudrais juste t'informer que si tu ne bosses pas bien dans certains domaines, c'est pas très grave, mais sur les ongles, ça l'est !!!! Un ongle est fragile, il peut être blessé, il peut être malade. D'après les réponses aux remarques qui te sont faites, je constate avec tristesse que tu n'as aucune connaissance concernant les ongles, la pose et les problèmes que cela peut générer.

Je ne puis que t'encourager à:
1. t'informer beaucoup plus (et une formation évidemment lol)
2. Laisser tomber les poses sur clientes pour l'instant avant de provoquer des dégâts irréparables.
3. travailler sur des modèles, sur mains d'entraînements
4. T'informer encore et encore
5. t'entraîner encore et encore !

Voilà, je tenais simplement à le dire, non pas parce que tu es débutante, on a toutes débuté un jour. Ce ne sont pas les défauts de ta pose qui me choquent, c'est le fait que tu puisses poser sur des clientes !!!!!!

Voilà, c'est tout hop
En espérant que tu comprennes que c'est pour ton bien (si tu démarres comme ça, tu n'auras plus de clientes après quelques semaines) et pour le bien des clientes (leur éviter des maladies, des ongles mal préparés, mal limés, pas désinfectés etc).

C'était mon speech de la soirée :mdr:

oui elle debute mais propose des poses payantes sur clientes voir son site alors là je dis non ne pas faire payer et acheter une main d'entrainement ou trouver des modeles mais ne pas faire payer!!!

Voila les photo du final avec retouch de la french et des papapttte :):happy:

Pièces jointes

• Picture0371.jpg
    Picture0371.jpg
    29.9 KB · Affichages: 167
  • Picture0367.jpg
    Picture0367.jpg
    36.8 KB · Affichages: 200
  • Picture0369.jpg
    Picture0369.jpg
    12.3 KB · Affichages: 176
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour