Voilà certaines filles voulait voir comment j'avais réalisé le chignon pour le salon du mariage donc voici un petit pas à pas photos j'espère que ca vous aidera ,sinon n'hésitez pas si vous avez des questions , je précise que c'est mon premier chignon, le deuxième je vous le mets très vite en ligne je dois encore fignoler qq petits détails 
PAs a pas: commencer par faire une queue de cheval avec vos extensions
Crêper ensuite la queue et passer la brosse plate dessus pour assagir le dessus sans défaire pour autant le crêpage (pas fait pour ce chginon là mais conseillé pour un meilleur rendu des boucles après )
Prendre une mèche dans la queue de cheval et bien la laquer, passer la mèche entre les mains pour bien la lisser et faire une première boucle que l'on fixe sur la base a l'aide d'une épingle à chignon ( epingle de chat )
Répêtez l'opération avec toute la chevelure, pas de règle précise pour la disposition des boucles, g choisie de fixer les mèches en leur milieu pour avoir des" mèches folles" auquel g donné un jolie mouvement bombé et sur lequelles j'ai enfilé des strass ( vous pouvez les trouver dans notre boutique à petit pris
) et g également rajouté qq gros strass à spirale (aussi dans notre boutique )
Ensuite bien bien bien laquer pour fixer le tout
Voilà j'espère ête assez claire dans mes explications
n'hésitez pas à me montrer voter chignon lorsque vous l'aurez réalisé
PAs a pas: commencer par faire une queue de cheval avec vos extensions
Crêper ensuite la queue et passer la brosse plate dessus pour assagir le dessus sans défaire pour autant le crêpage (pas fait pour ce chginon là mais conseillé pour un meilleur rendu des boucles après )
Prendre une mèche dans la queue de cheval et bien la laquer, passer la mèche entre les mains pour bien la lisser et faire une première boucle que l'on fixe sur la base a l'aide d'une épingle à chignon ( epingle de chat )
Répêtez l'opération avec toute la chevelure, pas de règle précise pour la disposition des boucles, g choisie de fixer les mèches en leur milieu pour avoir des" mèches folles" auquel g donné un jolie mouvement bombé et sur lequelles j'ai enfilé des strass ( vous pouvez les trouver dans notre boutique à petit pris
Ensuite bien bien bien laquer pour fixer le tout
Voilà j'espère ête assez claire dans mes explications
n'hésitez pas à me montrer voter chignon lorsque vous l'aurez réalisé