PAs a pas photo, chignon avec extensions à clips Samiflo'HaiR

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà certaines filles voulait voir comment j'avais réalisé le chignon pour le salon du mariage donc voici un petit pas à pas photos j'espère que ca vous aidera ,sinon n'hésitez pas si vous avez des questions , je précise que c'est mon premier chignon, le deuxième je vous le mets très vite en ligne je dois encore fignoler qq petits détails :)

PAs a pas: commencer par faire une queue de cheval avec vos extensions
Crêper ensuite la queue et passer la brosse plate dessus pour assagir le dessus sans défaire pour autant le crêpage (pas fait pour ce chginon là mais conseillé pour un meilleur rendu des boucles après )

Prendre une mèche dans la queue de cheval et bien la laquer, passer la mèche entre les mains pour bien la lisser et faire une première boucle que l'on fixe sur la base a l'aide d'une épingle à chignon ( epingle de chat )
Répêtez l'opération avec toute la chevelure, pas de règle précise pour la disposition des boucles, g choisie de fixer les mèches en leur milieu pour avoir des" mèches folles" auquel g donné un jolie mouvement bombé et sur lequelles j'ai enfilé des strass ( vous pouvez les trouver dans notre boutique à petit pris ;) ) et g également rajouté qq gros strass à spirale (aussi dans notre boutique )

Ensuite bien bien bien laquer pour fixer le tout :)

Voilà j'espère ête assez claire dans mes explications

n'hésitez pas à me montrer voter chignon lorsque vous l'aurez réalisé :)

Pièces jointes

• DSCF4889.jpg
    DSCF4889.jpg
    43.5 KB · Affichages: 180
  • DSCF4891.jpg
    DSCF4891.jpg
    43.2 KB · Affichages: 151
  • DSCF4893.jpg
    DSCF4893.jpg
    49.4 KB · Affichages: 227
  • DSCF4894.jpg
    DSCF4894.jpg
    45.1 KB · Affichages: 386
  • DSCF4895.jpg
    DSCF4895.jpg
    54 KB · Affichages: 170
  • DSCF4927.jpg
    DSCF4927.jpg
    41.4 KB · Affichages: 193
Re : PAs a pas photo, chignon avec extensions à clips Samiflo'HaiR

Petite précision : les cheveux blancs sont bien sur la tête malléable et non pas sur nos extensions ;)

les tête malléables aussi vieillissent?? :o

(oui je sais, humour pourri loool)

très bien ton pas à pas sinon :) c'est très joli

PTDR CHOCOLAIT!!! comment vas tu ma belle? je pensais justement a toi il ya 2 jours,je me disais tiens je ne la lis plus la miss!! j'espère que tu vas bien et que tu prends toujours autant de plaisir avec tes clips et que tu découvre la Capitale tout les jours un peu + :)

bisous

ooo merci de rore aux éclats pour cette super blague :p loool. ça me fais chaud au coeur xD
ça va et toi??? je vois que des petits nouveaux ont fait leur entrée chez samiflo :p. félicitation :D

ben les clips je ne les porte pas tous les jours, je suis une grosse flemmarde, je me lève tous les matins en retards lool. mais je les mets dès que je peux :) ils sont toujours très bien :D pour la capitale, on fait ce qu'on peu :p lol. c'est gentil de t'y intéresser :D

bisous bisous ma sam

petite chippie garde les pour dormir comme ca le matin hop déjà sur la tête hihih

Et oui les produits sont ENFIN là lol , maintenant je penses déjà aux prochains produits et aux autres projets lol

aaa mais ça s'est génial! c'est quand on a des projets pleins la tête qu'on va loin loin. je te souhaite que ça marche :D

dormir avec ?? je ais pas, rien ne tiens sur mes cheveux la nuit. j'ai essayé les élastiques, les queue de cheval, les tresses.... donc bon... évitons les catastrophe lool

Retour