Pas a pas plumes????? Help... :)

veroniiice

Membre récent
Coucou les filles!!!
Est ce que l'une d'entre vous connaîtrais un pas a pas pour réaliser une plume? J'ai essayé hier et la... Bah ça ressemblais à rien lol!!!! G essayé avec mon pinceau le plus et du vernis liner... Une cata!!! On était pliée en 2 avec ma cousine...
Est ce qu'on utilise du gel, du vernis ou de la peinture acrylique??....
Bref, merci d'avance pour vos lumières.
Bizzz

il faut utiliser de la peinture acrylique et un pinceau extra fin et surtout pour les traits fins travailler sur la pointe du pinceau sans trop appuyer

entrainement, entrainement!!!
courage

Merci beaucoup je vais essayer!! Déjà je m'étais plantée sur la matière!! Je vais m'entrainer et je posterais la photo ;)

j'avais vu une video sur you tube mais la j'ai un trou je me rappelle plus la marque qui avait réalisé le pas à pas c'était sur des ongles couleur bleu nuit avec des boules de noel et des plumes il était top ce pas à pas mais désolé je peux pas t'aider plus si ça me reviens je te dis.

Moi je vais déjà m'entraîner pour la plume c déjà pas mal... Sur la vidéo elle fait sa deco d'une simplicité ça rend envieuse!!!
Photo à l'appuis promis :)

non namiss je vois rien du tout mais d'après tes explications c'est pas ça. je vais essayer de chercher . je vous tiens au courant les filles.

ecri ca sur google c'est le deuxieme lien avec des gants noirs :
"New Year Nail Design & Art 2012 *NEW* by Jet Set Cosmetic"

Retour