Bonsoir a toutes !
je fais pas souvent de pas a pas, je sais pas si ca vous interessera !
mais comme j ai rien a faire et que mon cheri n est pas la, bah je me dis que ca servira bien a quelqu un !
alors cette pose est un remplissage donc pour le coup la, j avais vire ma french, relime mon sourire, lime les decollements si y en a ( j en avais pas YESSSSSSSSSSSSS )
on replace un chablon
on remet notre cover et on met une fine couche de clear pour recreer la longueur
on pinche ( a mort si on veut des pipes )
ensuite par toutes petites touches on applique les resines de couleurs en le degradant un peu, genre un peu delave
on delimite le sourire au liner paillettes dorees et on peut en mettre quelques traits sur la french entre les couleurs
on fait la construction
et puis la deco a la peinture...
cette pose m avait paru trop terne du coup j avais rajoute des petites touches eparses de vernis orange comme vous le voyez sur la derniere photo
voila et bah a vos pinceaux et j espere que ca vous aura inspire un peu
bonne soiree
je fais pas souvent de pas a pas, je sais pas si ca vous interessera !
mais comme j ai rien a faire et que mon cheri n est pas la, bah je me dis que ca servira bien a quelqu un !
alors cette pose est un remplissage donc pour le coup la, j avais vire ma french, relime mon sourire, lime les decollements si y en a ( j en avais pas YESSSSSSSSSSSSS )
on replace un chablon
on remet notre cover et on met une fine couche de clear pour recreer la longueur
on pinche ( a mort si on veut des pipes )
ensuite par toutes petites touches on applique les resines de couleurs en le degradant un peu, genre un peu delave
on delimite le sourire au liner paillettes dorees et on peut en mettre quelques traits sur la french entre les couleurs
on fait la construction
et puis la deco a la peinture...
cette pose m avait paru trop terne du coup j avais rajoute des petites touches eparses de vernis orange comme vous le voyez sur la derniere photo
voila et bah a vos pinceaux et j espere que ca vous aura inspire un peu
bonne soiree
Pièces jointes
-
IMG_3734.jpg42 KB · Affichages: 456 -
IMG_3735.jpg31.1 KB · Affichages: 417 -
IMG_3736.jpg30.2 KB · Affichages: 413 -
IMG_3737.jpg38.7 KB · Affichages: 417 -
IMG_3738.jpg42.6 KB · Affichages: 466 -
IMG_3742.jpg29.8 KB · Affichages: 461 -
IMG_3739.jpg42.4 KB · Affichages: 520 -
IMG_3747.jpg34.2 KB · Affichages: 488 -