Fara Membre Populaire 2 Janvier 2009 #21 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco de rien les coupines !! Merci les filles pour vos coms et vos +1 ! Syhem ton com ma particulierement touchée ! merci beaucoup c'est vraiment tres gentil ! et tous mes voeux a toi aussi gros bisous
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco de rien les coupines !! Merci les filles pour vos coms et vos +1 ! Syhem ton com ma particulierement touchée ! merci beaucoup c'est vraiment tres gentil ! et tous mes voeux a toi aussi gros bisous
margot84 Membre Actif 2 Janvier 2009 #22 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco ouah c'est super beau !!!j'adore:dlaugh:
B bes_nas Guest 2 Janvier 2009 #23 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco très bien fait ce pas à pas ,merci fara :+1:
madisa Nouveau Membre 2 Janvier 2009 #24 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco Super ton pas-à-pas... merci!!
zouk Chevronnée 2 Janvier 2009 #25 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco :+1:j'adoreeeeeeee Bravo j'ai jamais fait de rallongement de plaque mais ton pas a pas a donne envie d'essayer!!!!
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco :+1:j'adoreeeeeeee Bravo j'ai jamais fait de rallongement de plaque mais ton pas a pas a donne envie d'essayer!!!!
liliange06 formation MAGNETIC 2 Janvier 2009 #26 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco c'est trop de la balle ma choute il est trop bien ton pas a pas merci beaucouppp!!!!gros bisous et tt mes voeux!!!!!+1 biensure
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco c'est trop de la balle ma choute il est trop bien ton pas a pas merci beaucouppp!!!!gros bisous et tt mes voeux!!!!!+1 biensure
syem Éclairée 3 Janvier 2009 #28 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco MERCI pour tes voeux Fara. J'ai hâte de faire des poses comme les tiennes.
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco MERCI pour tes voeux Fara. J'ai hâte de faire des poses comme les tiennes.
superlolo26 Éprouvée 3 Janvier 2009 #29 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco super jolie cette pose !! dis moi tu utilise les gels d'onglerie be ? jamais de problemes de decollements ? au fait :+1: bisous
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco super jolie cette pose !! dis moi tu utilise les gels d'onglerie be ? jamais de problemes de decollements ? au fait :+1: bisous
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 3 Janvier 2009 #30 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco bravo fara c'est splendide très beau pas à pas et très bien expliqué merci ma belle :+1:
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco bravo fara c'est splendide très beau pas à pas et très bien expliqué merci ma belle :+1:
mikiway un jour viendra... 3 Janvier 2009 #31 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco merci fara :+1:
S saabgirl Guest 3 Janvier 2009 #32 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco super pas à pas, très bien expliqué et toujours autant d'idées pour la déco, moi je pense à rien... grrr, bravo..
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco super pas à pas, très bien expliqué et toujours autant d'idées pour la déco, moi je pense à rien... grrr, bravo..
Fara Membre Populaire 3 Janvier 2009 #33 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco merci beaucoup les filles !! et merci pour vos +1 et Sandra tu sais bien souvent c'est inspiré dautres décos que j'ai vu sur le fofo bisousss
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco merci beaucoup les filles !! et merci pour vos +1 et Sandra tu sais bien souvent c'est inspiré dautres décos que j'ai vu sur le fofo bisousss
Mymy25 Amatrice éclairée 3 Janvier 2009 #35 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco Magnifique!! merci!!
soss25 Membre Actif 3 Janvier 2009 #36 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco merci beaucoup en plus c est trop trop beau!!!+1
Mimi 17 Super experte 3 Janvier 2009 #37 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco Merci fara,très bien ton pas à pas +1 Mimi
S sam69 séverine 3 Janvier 2009 #38 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco super pas à pas et très jolie pose , je vais te copier bonne année +1+1
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco super pas à pas et très jolie pose , je vais te copier bonne année +1+1
kermit57 Nouveau Membre 3 Janvier 2009 #39 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco ah génial merci pour ce pas à pas !! il est super :+1:
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco ah génial merci pour ce pas à pas !! il est super :+1:
missfmr Membre récent 3 Janvier 2009 #40 Re : Pas a pas pose complete french clear + deco bravo et merci! car tu explique super bien! et ta deco est magnifique!!!! +1
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco bravo et merci! car tu explique super bien! et ta deco est magnifique!!!! +1