Pas a pas pose complete french clear + deco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

Merci Fara!! Super les motifs et les couleurs!

je te reprendrai le modèle... :.)

merci Fara, très beau ! bravo

une question : j'ai les ongles naturel sous le gel, donc pas besoin de mettre de capsules pour une longueur, mais du coup je n'est pas cette transparence "clear" , crois-tu que l'effet sera le meme ?
je tenterais bien a mon prochain remplissage .....

très joli et bien expliqué
+1
merci !!!

bonjour, je voudrais faire une french + déco mais sur des ongles naturel est ce qqun peut me dire que faut il mettre comme produit et m'expliquer un peu. merci beaucoup

super cool et tres joli .:+1:

merci a toi pour ton explication mise ces sympa. :30-niceeyes:

Merci les filles

Virginie sur ongles naturels il te faut rallonger au clear au chablon ;)

coucou ma belle fara
je te remercie pour ce pas a pas extraordinaire bravo pour cette pose sublime
j adoooooooooore je veux la meme lol
j espere que ton fiston vas bien ?
bisous et encore merci si un jour j arrive a faire de meme je t enverrais une photo dans longtemmmmmmmmmmmmmps
bisous et encore merci je suis fan de tes poses

Merci infiniment Severine c'est vraiment tres tres gentil ! bisoussss

En découvrant le pas à pas je me suis demandée ce que j'allais encore trouver à critiquer car il y a souvent des choses qui me gênent dans les explications données... Mais non! Rien à redire!! lol

Super ton explication pour le collage des capsules. Je ne crois pas que quelqu'un l'avait déjà fait sur le forum.

Et tes traits en flex sont superbes. Je ne fais pas aussi bien les fleurs.

Bref, ton pas à pas est très bien. Merci de nous faire partager tes connaissances.

Ah oui, pour les bulles... Cela ne peut venir que de ton gel! En as-tu essayé plusieurs? POur comparer? ya pas de raison que ça bubulle. J'utilise Akzentz et Créative et pas de bubulles.

biz

En découvrant le pas à pas je me suis demandée ce que j'allais encore trouver à critiquer car il y a souvent des choses qui me gênent dans les explications données... Mais non! Rien à redire!! lol

Super ton explication pour le collage des capsules. Je ne crois pas que quelqu'un l'avait déjà fait sur le forum.

Et tes traits en flex sont superbes. Je ne fais pas aussi bien les fleurs.

Bref, ton pas à pas est très bien. Merci de nous faire partager tes connaissances.

Ah oui, pour les bulles... Cela ne peut venir que de ton gel! En as-tu essayé plusieurs? POur comparer? ya pas de raison que ça bubulle. J'utilise Akzentz et Créative et pas de bubulles.

biz

Rooo que c'est gentil ma petite Mev ! merci pour ces commentaires toujours interessants et pertinents

pour mon gel non effectivement j'en ai pas testé dautre en faisant du clear mais tu as raison jessaierais je verrais bien

bisous ma belle

superbe y a rien a dire! je vais devoir essayer celle la aussi! mdr! est ce qu avec un liner je peux arriver au meme resultat? c est la meme chose qu un flexbrush n est ce pas? j ai du mal a faire des traits net et fin en general, ca va etre la galère pour moi! mais justement j ai besoin d entrainement! merci pour ces pas a pas très bien fait. +1. par contre je n est pas de capsule transparente. je peux tenter avec une standard?

Merci les filles

Angelique oui les flexbrush sont des liners c'est juste la marque. oui tu peux tenter le dessin avec des capsules naturelles mais fais une french a ce moment la ca sera plus joli je pense et noublies pas de mettre les photos surtout ;)

oui merci! c est dur dur de faire des traits bien fin et net. souvent rien que de poser le liner sur l ongle avnt mme de faire letracé, et bien je un grosse m...e qui s ets deposé! une ptite bouboule je sais pas comment appemler ca. c est peutete ca que tu appel une papate?

non les papattes c'est quand tes paralleles de l'ongle ne sont pas euh ben paralleles lol quand elles partent en pelle a tarte tu vois ce que je veux dire ?

pour les traits pas facile effectivement de faire fins et pour qu'ils soient le plus fin possible il te faut deja essuyer le pinceau sur les cotes et qu'il y ai tres tres peu de matiere sur ton pinceau lorsque tu vas poser sur l'ongle je ne sais pas si tu me comprends j'ai du mal a mexprimer !!

toujours aussi beau ce que tu nous fais ma belle !!!
et en plus ca a l'air si facile pffffffffff tu m'enerves!!!!!

bonne année et surtout bonne continuation et plein de bonnes choses, continue a nous montrer tes "trop"belles realisations

bises

Retour