Pas a pas pose complete french clear + deco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

oua merci fara c superbe!j avais pas vue ce post lol
bious

bravo,tres bien explqué ,tres jolie et tres propre

pas mal et super jolie j'avais pas vu celui la non plus

merci beaucoup pour ce pas a pas, ca va m'aider!!!c'est une tres belle pose je trouve.quel travail...
bises

bonjour fara je voule te demande pourquoi tu degraisse a chaque fois parceque moi il m'on dit qu'il faut pas degraisse tt temps merci

Merci Stef

Nora je degraisse le mask et la construction c'est tout

ok je savais pas moi je degraisse pas le mask peut etre ce pour sa que j'ai des decolement non toi tu connais mieux que moi parceque je debute juste merci

coucou,

ca me tue, comment tu fais pour faire des decos comme ca ? c'est trop joli !!!
Petite question : personne n'est embeté pour faire la main droite pour les decos (enfin pour moi la main droite puique je suis droitiere), vous arrivez a vous faire des belles decos en travaillant avec la main dont vous vous servez pas d'habitude sans problèmes ???
En tous cas, merci pour ce post, c'est vraiment génial !!!
+1

merci beaucoup Elodie

je pense que c'est tout simplement une question d'entrainement il faut perseverer !

ok donc pas de technique miracle pour la main droite... lol
tant pis ! je vais m'entrainer m'entrainer m'entrainer
J'attends mon tout premier kit pour débuter, ca me fait un peu peur, j'espère que je vais y arriver...
En tout cas, ca fait à peu pres 2 semaines que je passe toutes mes soirées sur le forum et que je lis tous les conseils de tout le monde, j'apprends plein de trucs et ça donne trop envie de passer à la pratique ;-)

super comme d'hab.
mais là sans le savoir tu as peut-etre repondu à un de mes gros soucis: en general, les gels mask étant très chargés en pigments,ils adherent mal sur ongles naturels. donc je met une couche de mon monophase dessous pour eviter les decollemnts, et forcement ça epaissit en final.
toi je vois que tu utilise un primer acide. cela suffit-il à eviter le decollement avec ce type de gel? comme tu travailles aussi sur une clientèle,tu dois avoir suffisement de retour pour me repondre,lol.
merci encore de ton pas à pas!

Malheureusement Tiphaine il m'arrive aussi d'avoir des clientes qui ont des decollements mais d'autres non pourtant je ne sais pas pourquoi j'utilise les mêmes produits et même protocole pour toutes ! mais bon comme je le disais dans un autre post il peut y avoir pas mal de raison (gross stress fatigue certaines medicaments ...)

Malheureusement Tiphaine il m'arrive aussi d'avoir des clientes qui ont des decollements mais d'autres non pourtant je ne sais pas pourquoi j'utilise les mêmes produits et même protocole pour toutes ! mais bon comme je le disais dans un autre post il peut y avoir pas mal de raison (gross stress fatigue certaines medicaments ...)

ça je sais bien,lol!
mais bon,gel mask direct,moi ça a bien augmenté le pourcentage de retour quand meme!!:bebeouin:
si avec un primer acide,on reste avec un retour decollements"normal",ça serait déjà un début de reponse,lol.
merci de ton temps!

Retour