pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

Fara, sur des ongles assez long j ai mis des capsules blanches et celles ci n ont pas adhérées completement sur les ongles. Sais tu si cela vient que mes capsules ne convenaient pas à la forme des mes ongles (tres bonbés) ????
de dessus c etait joli mais en retournant les mains les ongles naturels apparaissent, est ce normal ??????
merci

tu veux dire que l'ont voit ses ongles naturel en dessous de la capsule quand tu regardes par derriere ?

J'aime beaucoup ce Pas à Pas, il est clair et court :smile:
Moi qui avait peur de faire un rallongement de plaque sur tips (adepte du chablon! mdr)

et bien ce pas à pas a parler a mon cerveau:
Mettre du mask sur le tout le tips! moi qui me cassait la tete a savoir comment j allais réussir a faire ma plaque en amande parfaite! je suis H.S :21-crazy:
Il suffit de faire le sourire dessus!!

MERCI FARA! pour avoir fait marcher mon cerveau sur tips! mdr

PS: pourquoi chercher compliquer, j'en sais rien ! mdr :baby:

:ragazza_rossa:cool la deco tres sympas et surtout pas trop charger sur le pouce et l'index sa doit claquer
merci
bonne idée pour moi la suite
si t"en a d'autre n'hesite pas
merci encore

mon pb ma french n'a jamais la meme longueur pourquoi??? grrrrrrrr comment faites vous

Merci les filles Chlyo tu m'ad fait trop rire !!

Isa je ne sais pas trop quoi te dire je pense que ca vient avec l'entrainement tout simplement il faut perseverer ;)

merci fara je vais continuer alors

bonjours les filles , j 'ai acheter un kit pour faire les capsule mais je ne c pas ou la poser sur longles et g regarder un pas a pas mais je ne vois pas de trop si vous pouviez m aider ce serai cool mercie

MOI OSSI JE SUI DEBUTANTE MAIS JAI REGARDER LE PAS A PAS DE iria c interessant

Coucou alors moi je suis nouvelle, je trouve ton pas a pas super bien fait, c'est tres jolie. J'ai une question idote mais comment fait on tenir les strass et autres decos sur l'ongle? avec de la colle ou un gel de base, un de construction. Je demande ca car je viens d'acheter un kit, j'ai fait mes ongles, (qui sont pas trop mal pour une premiere mais j'ai des decos et je ne sais pas avec quoi les coller, merci beaucoup pour ta reponse
PS je sais pas si j'ai le droit de poser ma question sur ta discution, si c'est le cas, désolé d'avance.
Bisous a toutes

super sympa, ca donne des idées merci bise

Merci les filles

Virginie moi je place mes decos avec du gel de finition je prends une toute petite goutte je place le strass je catalyse quelques secondes et voila ;)

SUPER ton pas à pas!!!!! Il est vraiment super bien fait!!!!
+1 ma belle!!

Mici Coco ;)

Bonjour FARA
Désolée pour ma reponse tardive..... Effectivement c est lorsque l on regarde par derriere
merci

Hello

voila mon pas a pas sur la pose que j'ai faite pour le défi prof eleves jespere que ca vous pourra vous aider

1- Limer doucement la surface de l'ongle pour eliminer la brillance

2- Choisissez vos capsules (il vaut mieux prendre une capsule trop grande et limer les cotes plutot qu'une capsule trop petite)

3- Coller vos capsules : mettre un point de colle sur l'encoche de la capsule, poser la capsule verticalement contre la peau, remonter doucement et coller ceci evite les bulles d'air maintenant une pression pendant 5 à 10 sec (je les ai collé un peu trop bas il faut les coller plus haut)

4- Limer la démarcation de la capsule vous pouvez appliquer du tip blender pour ramolir la capsule. il faut limer la démarcation avec le bord de la lime.

5- Couper votre capsule a l'aide d'une pince guillotine a la longueur souhaitée

6- Limer les parallèles et le bord libre bien droit

7- Appliquer votre gel couvrant en 2 fines couches catalyser 2 minutes et dégraisser apres les 2 couches

8- Faire la french. Avec un pinceau gel n°4 dessiner grossierement la french prenez un pinceau propre trempé dans le cleaner essuyez sur du sopalin et redessiner le sourire. faites doigt par doigt et catalyser

9- Faire la construction et creer le bombé catalyser 2 minutes

10- Limer les bobosses les parallèles les bourlets et affiner le bord libre en limant doucement pour ne pas abimer la french puis passer un coup de bloc blanc

11- Commencer la déco moi j'ai utiliser un flexbrush blanc mais j'ai fait les traits avec un cure dent lol (si un trait est trop epaix prenez un bout de sopalin tremper dans l'acetone et a l'aide du coin essuyer doucement les cotés du trait trop epaix ca fait des petites traces sur le coup mais ca ne se voit plus une fois la finition posée)

*** Faire les points

*** Poser les strass

12- Pour que tout l'ongle soit pailleté appliquez soit une finition top coat pailleté ou mettez une couche de gel de construction mélangé aux paillettes avant de faire le bombé

13- Appliquez les gel de finition et l'huile à cuticules et voila c'est fini !!

Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout :audi:

bisousss les nenettes :wave:

C'est tres beau mais les strass ne riquent pas de se decrocher ou se deplacer quand tu met le gel de finition ? et a la fin apres quelque temps ca risque pas de se decrocher les strass? a causes des choc?

C'est tres beau mais les strass ne riquent pas de se decrocher ou se deplacer quand tu met le gel de finition ? et a la fin apres quelque temps ca risque pas de se decrocher les strass? a causes des choc?

Bonjour non en fait lorsque je place le strass je catalyse deja quelques secondes ensuite je mets le gel de finition et il tient sans probleme jusqu'au remplissage ;)

super je vais essayé mais j arrive pas a bien faire les boucles moi , comment tu fais ?

Retour