pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes

Salut,j'ai bien compris cela et merci,mais avec mes produits lequel gel je dois mettre en premier et ainsi de suite,je te donne le nom de mes gels.
gel white,
gel clear,
gel pink,un grand merci

salut les filles,

est ce que pour mettre des capsules il faut mettre du gel ou de la resine par dessu ou c comme des faux ongles. Quelqu'un peut m'eclairer?:help:

MERCI POUR CE PAS A PAS

il est vraiment trés bien fait

bises
Hello

voila mon pas a pas sur la pose que j'ai faite pour le défi prof eleves jespere que ca vous pourra vous aider

1- Limer doucement la surface de l'ongle pour eliminer la brillance

2- Choisissez vos capsules (il vaut mieux prendre une capsule trop grande et limer les cotes plutot qu'une capsule trop petite)

3- Coller vos capsules : mettre un point de colle sur l'encoche de la capsule, poser la capsule verticalement contre la peau, remonter doucement et coller ceci evite les bulles d'air maintenant une pression pendant 5 à 10 sec (je les ai collé un peu trop bas il faut les coller plus haut)

4- Limer la démarcation de la capsule vous pouvez appliquer du tip blender pour ramolir la capsule. il faut limer la démarcation avec le bord de la lime.

5- Couper votre capsule a l'aide d'une pince guillotine a la longueur souhaitée

6- Limer les parallèles et le bord libre bien droit

7- Appliquer votre gel couvrant en 2 fines couches catalyser 2 minutes et dégraisser apres les 2 couches

8- Faire la french. Avec un pinceau gel n°4 dessiner grossierement la french prenez un pinceau propre trempé dans le cleaner essuyez sur du sopalin et redessiner le sourire. faites doigt par doigt et catalyser

9- Faire la construction et creer le bombé catalyser 2 minutes

10- Limer les bobosses les parallèles les bourlets et affiner le bord libre en limant doucement pour ne pas abimer la french puis passer un coup de bloc blanc

11- Commencer la déco moi j'ai utiliser un flexbrush blanc mais j'ai fait les traits avec un cure dent lol (si un trait est trop epaix prenez un bout de sopalin tremper dans l'acetone et a l'aide du coin essuyer doucement les cotés du trait trop epaix ca fait des petites traces sur le coup mais ca ne se voit plus une fois la finition posée)

*** Faire les points

*** Poser les strass

12- Pour que tout l'ongle soit pailleté appliquez soit une finition top coat pailleté ou mettez une couche de gel de construction mélangé aux paillettes avant de faire le bombé

13- Appliquez les gel de finition et l'huile à cuticules et voila c'est fini !!

Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout :audi:

bisousss les nenettes :wave:

merci pour ce pas à pas qui est super!

comment fait-on le bomber avec le gel sur les capsules? merci.

Merci pour se pas a pas super !
La déco m 'intéresse bcp :)

salut les filles,

est ce que pour mettre des capsules il faut mettre du gel ou de la resine par dessu ou c comme des faux ongles. Quelqu'un peut m'eclairer?:help:

question de drichon14, non répondu.

ma question: comment fait-on le bomber avec le gel sur les capsules? merci.

Drichon : Je ne sais pas trop exactement ce que tu veux dire tu peux mettre ta cpasule et mettre gel ou resine dessus pour contruire l'ongle etc ou alors tu construis aux chablons.

Sindy : Pour le bombé je te conseille de regarder des videos il y en a pas mal qui montrent comment le faire va dans la rubrique pas a pas et videos :)

Merci pour vos coms les filles ;)

merci pour le pas à pas +1

Drichon : Je ne sais pas trop exactement ce que tu veux dire tu peux mettre ta cpasule et mettre gel ou resine dessus pour contruire l'ongle etc ou alors tu construis aux chablons.

Sindy : Pour le bombé je te conseille de regarder des videos il y en a pas mal qui montrent comment le faire va dans la rubrique pas a pas et videos :)

Merci pour vos coms les filles ;)

merci fara.

bonjour,
votre travail est vraiment magnifique!!!
pourriez vous m expliquer a quel moment poser les strass et deco
apres la french ou apres gel de construction?
MERCI BCP DE VOTRE REPONSE a bientot

Pourquoi avec ces capsules là , on ne les mets pas jusqu'au bout de l'ongle ?
Je pensais qu'on pouvais faire comme ça . Alors que là , tu les poses au milieu . Mais ca a l'air d'etre comme ça vu les recherches que j'ai faites .
En tout ças , c'est magnifique .

coucou
petit question qui poura semblé bete mais le gel mask tu l'applique avec un pinceau?comment faire pour que sa ne fasse pas trop epais a la fin?
merci

Hello

voila mon pas a pas sur la pose que j'ai faite pour le défi prof eleves jespere que ca vous pourra vous aider

1- Limer doucement la surface de l'ongle pour eliminer la brillance

2- Choisissez vos capsules (il vaut mieux prendre une capsule trop grande et limer les cotes plutot qu'une capsule trop petite)

3- Coller vos capsules : mettre un point de colle sur l'encoche de la capsule, poser la capsule verticalement contre la peau, remonter doucement et coller ceci evite les bulles d'air maintenant une pression pendant 5 à 10 sec (je les ai collé un peu trop bas il faut les coller plus haut)

4- Limer la démarcation de la capsule vous pouvez appliquer du tip blender pour ramolir la capsule. il faut limer la démarcation avec le bord de la lime.

5- Couper votre capsule a l'aide d'une pince guillotine a la longueur souhaitée

6- Limer les parallèles et le bord libre bien droit

7- Appliquer votre gel couvrant en 2 fines couches catalyser 2 minutes et dégraisser apres les 2 couches

8- Faire la french. Avec un pinceau gel n°4 dessiner grossierement la french prenez un pinceau propre trempé dans le cleaner essuyez sur du sopalin et redessiner le sourire. faites doigt par doigt et catalyser

9- Faire la construction et creer le bombé catalyser 2 minutes

10- Limer les bobosses les parallèles les bourlets et affiner le bord libre en limant doucement pour ne pas abimer la french puis passer un coup de bloc blanc

11- Commencer la déco moi j'ai utiliser un flexbrush blanc mais j'ai fait les traits avec un cure dent lol (si un trait est trop epaix prenez un bout de sopalin tremper dans l'acetone et a l'aide du coin essuyer doucement les cotés du trait trop epaix ca fait des petites traces sur le coup mais ca ne se voit plus une fois la finition posée)

*** Faire les points

*** Poser les strass

12- Pour que tout l'ongle soit pailleté appliquez soit une finition top coat pailleté ou mettez une couche de gel de construction mélangé aux paillettes avant de faire le bombé

13- Appliquez les gel de finition et l'huile à cuticules et voila c'est fini !!

Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout :audi:

bisousss les nenettes :wave:
il est trop bien fait ton pas à pas
merci pour tous tes conseils et ta belle déco
je suis en admiration quand je vois ça
encore merci

c génial!! merci!!

Retour