chrislenancker
Super experte
Re : pas a pas pose complete sur capsule avec déco flex blanc strass paillettes
super c'est tres réussi bravo!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vraiment très beau fara!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour ce pas a pas il est vraiment superbe comme j'aimerai faire une french aussi belle que la tienne mais mon pb est que je n'y arrive pas
merci ma fara c'est trop beau bravo!!!
Coucou Fara moi j'ai une petite question stp.
Pour la 7ème étape si on a pas de gel couvrant on peut mettre quoi à la place?
Merci pour ta réponse.
hello le gel couvrant sert a rallonger la plaque ou a camoufler ses imperfections il n'est pas indispensable pour toutes poses je le mets en base. donc si tu n'en a pas tu mets ton gel de base
voilou
Merci ma belle de ta réponse. Et un gel rose sinon c'est pas bon? Sinon je mettrai mon gel de base ok.
non non un gel rose translucide ne couvrira pas ta plaque
sublime comme d'habitude!!!!
très bien alors je mettrai mon gel de base merci miss.
Au fait je vais te rajouter dans ma liste d'amis pour skyroch.:1-smile:
je debute et je desire savoir qu est ce que le tip blender a quoi sa sert a dissimuler la demarcation de la capsule ? ou le trouver ? merci
whhhaa moi je trouve la déco superbe! magnifique! mais j'ai du mal a bien dessiner les traits, au cure dent c'est plus facile? je vais essayer ta déco, elle est trop trop belle!
je trouve ta pose superbe, et ton pas à pas ipec mrci tu m'aide bcp:28-kiss:
Merci pour tes explications
quel beau travail c'etait vraiment magnifique et en plus tu as de l imagination merci de nous faire partager ça!!!:danse:
J avais juste une question?
Je viens de poser des tip avec gel et french sur une copine et on voit la demarcation du tip.
Alors que j ai limé peutetre pas assez mais je vois que toi tu as mis un gel different du mien . moi jai mis un primer le flacon est comme un vernis ensuite j ai mis une fine couche de gel de construction et ensuite une autre couche un peu plus epaisse de gel uv brillant le tout catalyser a chaque fois et ensuite une finition brillante comme un vernis top coat a catalyser et au final on voit la capsule .
:crash: je suis un peu deçue