pas a pas pose de resine

nebneferts

Nouveau Membre
bon je ne trouve pas de pas à pas en video pour la pose de resine ! en avez vous sous le coude ?

ps: mon probleme etant la technique de pose de la resine . il y a des photos certe mais pas de video qui le montre!

merci

Re : pas a pas pose de resine

moi j'ai acheté un livre de formation peggy sage pour 15 € il est complet y a un dvd et le livre et super ac photo

Le geste est quand même superbe, quand on sait y faire (ce qui est loin d'être mon cas lol)
J'adore la première vidéo russe, je me la repasserait en boucle pdt des heures mdr

coucou tout le monde je voudrais savoir si l'une d'entre vous c'est qui chante la music de la deuxieme video j'ai carrement aderé et je ne trouve pas de qui c'est merci bizzzzzzzzzzz

c'est vraiment génial de pouvoir regarder des pas à pas ainsi, le visuel est important je pense. C est de très belles techniques

wow merci !!
c est vraiment important de pouvoir regarder etape par etape omme ca

du coup je comprend mieux certains trucs!

C'est super pour les autodidactes et aussi pour celles qui ont eu une formation mais n'ont pas pu pratiquer souvent ca fait une petite piqure de rappel

la vidéo est super mais qui aurait le protocole pour la pose d'acylique car actuellement je travaille avec le gel et je serais tentée pour me mettre a l'acrylique merci

Merci les filles pour les vidéos elles sont superbes surtout celle que Sobernails à publier ! Sa à l'air tellement facile...Bientôt moi aussi je serais faire pareille ! :D lol
Et encore faut que j'aprenne avec la résine...

ah bhen enfin hihi (enfin enfin... c'est la première fois que je cherche en meme temps). Je vais tester ce soir :)

Retour