pas a pas pose d'extensions a clips

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
voilà j'espère que ca pas servira a plus d'une fille,là il s'agit d'une pose avec mon kit mais ca vous orientera dejà au niveau des tailles de bandes et l'endrois de pose si vous avez besoin d'aide supplementaires n'hesitez pas ;)

AVANT (il y a 1 an et demi lol)

Pose des extensions etape par etape

Pose de la bande de cheveux

Pose de la deuxième bande

(23 cm)

La deuxième bande est en place

(20cm)
Pose des bandes de cotés

Bande de coté

(18 cm)

La bande de coté est posée

Vu du dessus

La bande est en place

(21 cm)

recapitulatif,relevez vos cheveux , laissez une rangée de cheveux sur votre nuque,clipsez la bande (après ouverture des clips lol) ,ensuite rabaissez une bande de vos cheveux pas dessus ,et placez la seconde bande au niveau des oreilles ,puis rabaissez a nouveau une bande de cheveux et placez les 2 bandes de 18 cm au dessus de vos oreilles , pour placer la dernière bande il faut la placer en "U​

Et voilà c'est en place

procedez ensuite au coiffage a l'aide d'une brosse sur penumatique ou de bebe

Vu de dos a nouveau

Re : pas a pas pose d'extensions a clips

contact moi par msn si tu veus qu'on en parle g vu ton ti mot aussi sur mon fofo

biz

superbe idée de mettre ce pas a pas !

ca servira a celle qui me contact en MP car elles ont acheté sur ebay et ne savent pas comment les mettres pour que ca rendent bien ,voilou

Ha oui quand même, jolie le résultat. Je me laisserais bien tenter par des clips de ce genre. Combien ferais tu le kit 4/27 que j'ai vu sur ton blog samiflo ?

coucou j'aimerais me mettre des extensions comme ça, mais j'ai les cheveux lisser, que me conseille tu ?

ALORS si tu lisse tes cheveux je suppose qu'ils sont bouclé ou ondulé a la base.......;donc dès qu'il fait humide ou qu'il pleut ce regonfle non??????????donc perso je deconseille le kit lissse car sinon tu verras une demarcation ,après sure que si tu cherches un rendu lisse ben c a toi de voir sachant que ce soucis de kit lisse tu le retrouveras avec toutes les methodes d'extensions si tu souahites d'autres renseignement n'hesite pas a me contacter

non j'ai les cheveux lisse au naturel il boucle pas du tout :s

ah ok ,comme tume marquais cheveu lisser g pensé que tu les lissais lol en fait ils sont lisse donc selon ta longueur tu peus opter pour un kit lisse ou ondulé

Hum, très sympa tout ça ! =)
Moi je ne m'y connais pas DU TOUT en pose d'extensions & tout, et j'aimerais être renseignée sur plusieurs choses.. je dois faire un topic ou alors j'pose mes questions sur n'importe quel topic en rapport avec les extensions ?
Merci.

merci samiflo, voici sur mon avatar mes 1ere extensions à froid mais je n'aimais pas c'était mal fait, j'avais servis de modèle dans une école, elle été lisse mais elle me les a bouclée juste pour faire jolie

un petit up qui va servir a toutes celles qui ont des extensions a clips et qui ne savent pas trop comment les poser (chez moi ca n'arrive pas je joint une notice hihihi)

allez un petit up ca peut toujours servir et ca vous eviter de m'envoyer un ti Mp pour savoir comment ca se pose ;)

jai une question ces extentions doivent s'enlever chaque soir ou tu peux les garder plusieurs moi? dsl je suis toute debutante et je souhaite des extension et je suis perdu avec tte les methode possible!

coucou yasmina ,bienvenue dans le monde des extensions lol alors ui a clips en principe tu les retires pour dormir c un des nombreux avantages de ce procede ,surtout pour les cheveux frisés comme moi!!! lol

Retour