pas a pas pose en résine sur chablon + déco pépite fushia

Re : pas a pas pose en résine sur chablon + déco pépite fushia

tout dépend de l'effet que tu veu donner si tu veu que ça soit tres transparent et peu coloré tu en met tres peu sinon tu en mais plus c toi qui gére
bisous

donc tu mets la peinture dans le mono, mais le mono si il est violet à l'origine, comment tu fais pour voir si il est assez coloré ??

il prend tout de suite la couleur de ta peinture pour tester tu n'a qu'a trempé ton pinceau dans le monomer coloré le trempé dans la résine clear et tu voi si la couleur est assez foncé

Génial ma belle !!!

Magnifique et bien expliqué

+1 et gros bisoux

Tu voit jte l'ai dit l'eleve ratrape son professeur lol!!!!!
et bien bravo pour ton pas a pas il est superrrrrr
bizzzzzzz

il prend tout de suite la couleur de ta peinture pour tester tu n'a qu'a trempé ton pinceau dans le monomer coloré le trempé dans la résine clear et tu voi si la couleur est assez foncé

et on ne peut faire ça qu'avec une peinture vitrail ?? avec une peinture acrylique normale, on ne peut pas ?? question bete je sais, mais je débute dans la resine et j'ai pas l'idée de tester des trucs comme ça

oui vraiment bravo très détailler et bien expliquer bravo bravo :+1::+1:

et on ne peut faire ça qu'avec une peinture vitrail ?? avec une peinture acrylique normale, on ne peut pas ?? question bete je sais, mais je débute dans la resine et j'ai pas l'idée de tester des trucs comme ça

ben je pense pas qu'on puisse mélangé la peinture acrylique normale avec le monomer mais surtout je n'en voi pas l'interet car la résine ne serai plus transparente et a ce moment la il suffit juste de peindre directemnt sur la résine (tu voi ce que je veu dire)
pour faire l'effet de transparence il n'y a que la peinture vitrail ou la résine vitrail c'est a dire que c'est une résine qui s'utilise avec un monomer classique (non coloré) et qui est transparente coloré quen on l'utilise
sur framenail tu a des kite de résine vitrail de la marque nfu oh

voila j'espére que j'ai bien répondu a ta question

Génial ma belle !!!

Magnifique et bien expliqué

+1 et gros bisoux

merci bcp miss
si j'arrive a faire ça c'est grace a toi et je ten remercie
profite bien de ta semaine de vacance avant ta formation avec maud parce qu'elle a telement hate qu'elle va ten faire bavé mdrrrrrr
bisous a toi aussi maud
et a toute les autres

ben je pense pas qu'on puisse mélangé la peinture acrylique normale avec le monomer mais surtout je n'en voi pas l'interet car la résine ne serai plus transparente et a ce moment la il suffit juste de peindre directemnt sur la résine (tu voi ce que je veu dire)
pour faire l'effet de transparence il n'y a que la peinture vitrail ou la résine vitrail c'est a dire que c'est une résine qui s'utilise avec un monomer classique (non coloré) et qui est transparente coloré quen on l'utilise
sur framenail tu a des kite de résine vitrail de la marque nfu oh

voila j'espére que j'ai bien répondu a ta question

oui en effet, en réflichissant je me rends compte que ma question était nulle...je te remercie pour tes précisions

piiiiiiiiiiiiiiiiiiinaise, j'ai qu'une envie : me mettre à la résine ! génial ton pas à pas !:youpi: merci !:+1:

super joli et très bien expliqué ! j'ai essayé de faire la meme chose sur le doigt d'entrainement que je viens de recevoir... bof ! c pas ça ! faut que je recommence... Mais comment je fais pour enlever la résine du doigt ? je le ponce ou je le trempe ds l'acétone ? merci

tu le trempe dans l'acetone c'est bcp plus simple
mais envoie une photo de ce que tu a fait comme ça je peu te dire ce qui va pas et commen amélioré
bisous miss!!!

merci beaucoup pour ce pas à pas, depuis quelques jours j'ai très envie de m'amuser avec la résine et justement avec nfu oh tu m'aides énormément !
bizz

Retour